English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Mireille Mathieu pour la première fois en concert en Israël

La chanteuse française Mireille Mathieu, 65 ans, se produira pour la première fois en Israël, le 22 novembre, sur la scène du Nokia Arena à Tel-Aviv, accompagnée par son orchestre sous la direction de Jean Claudric, a-t-on appris mardi auprès de son secrétariat.

Mireille Mathieu, qui a donné deux concerts à Moscou récemment comme marraine du Festival international des musiques militaires, se produira aussi dans les Pays Baltes du 28 au 30 octobre (Klapedia et Kaunas/Lituanie, Tallinn/Estonie).

7 commentaires
bravo a notre grande mireille nationale! elle ne passe plus guère en france !c'est dommage ne vous privez pas allez l'applaudir a TEL AVIV !!!!
Envoyé par Claudine_011 - le Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:26
ca fait toujours plaisir de voir des artistes courageuse qui passe outre les menaces et boycott
Bravo mireille
Envoyé par Valerie_015 - le Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:10
ca fait toujours plaisir de voir des artistes courageuse qui passe outre les menaces et boycott
Bravo mireille
Envoyé par Valerie_015 - le Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:10
faites une ovation a mireille mathieu cette chanteuse est courageuse intelligente et pleine de talent elle va certaine ment chanter aussi en hébreu !!! Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Claudine_011 - le Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:04
j'aime Mireille Matthieu comme artiste, elle a une voix magnifique.
et son concert en Israël sera réussi.
Félicitation !
Envoyé par Danielle_005 - le Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:41
Les Isrzéliebs ont déjà beaucoup de malheurs. Alors, en plus, leur imposer Mireille Mathieu, là, c'est de la cruauté mentale. Si cela continue, ils vont avoir droit à tous les ratés et has been du showbiz
Envoyé par Patrick_080 - le Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:34
Patrick 080 vous voyez bien, que sur 5 personnes, vous êtes le seul à dénigrer !!! mais il faut toujours que vous preniez le contre pied de ce que l'on dit, n'est ce pas ? Parler de ratés et de has been, cela ne va pas, car vous êtes libre de ne pas l'aimer, c'est votre droit, mais pas de dire qu'elle est une râtée et une has been!! elle a un succès fou, dans pas mal de pays, mais pas en France, c'est tout !!! et alors ??!!!! je suis sûre que la plupart des Israéliens sont ravis de voir que Mireille Mathieu , n'hésite pas à venir en Israël même en ce moment!!! et je suis sûre qu'il y aura beaucoup de monde à son concert. et comme l'on dit chez moi : Si vous ne l'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres "!!!!!
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes