|
Culture IsraëlLes zombies peuvent-il ramener la paix au Proche-Orient'Un nouveau film d'horreur israélien, Cannon Fodder, présenté dans un festival ce dimanche à Sdérot, non loin de Gaza, décrit les tribulations d'un commando des forces israéliennes qui pénètre dans le Sud-Liban pour y enlever un chef du Hezbollah et découvre alors que leur problème ne sera pas les militants du mouvement islamiste allié de la Syrie et de l'Iran, mais des hordes de zombies.
Sans vraiment vous raconter le film que l'on n'a pas vu [Alerte Spoiler quand même ->], les commandos israéliens et l'organisation paramilitaire islamiste vont s'allier pour combattre la menace zombie. Le film semble bourré de zombies décapités à grands coups de sabres, d'hommes en feu, et de blagues références au véritables conflits du Proche-Orient. Ainsi, dans le pré-générique: «Dans une région déchirée par la guerre, où le sang noie tous les espoirs de paix' le combat pour les frontières a perdu tout sens.» [<-fin de Alerte Spoiler] «Maintenant que l'ennemi a changé de visage, c'est à cette unité de mener une nouvelle guerre, une guerre différente, écrit l'équipe du film. Il s'agit de trouver l'antidote et de retraverser la frontière avant que le conflit au Proche-Orient ne change à jamais». Il existe une longue histoire de films israéliens qui prennent les guerres au Liban en arrière plan: Lebanon, Beaufort, Valse avec Bachir' généralement critiques de la politique de l'Etat hébreu ... Lire la suite 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
Me too, Israel, Eden_001: on a d'autres chats à fouetter, et des "zombies enturbannés", bien vivants et bien haineux, sur place, pour nous attarder à ces débilités cinématographiques qui ne tendent qu'à une chose: déstabiliser Israêl et son armée aux yeux des abrutis occidentaux qui n'attendent que cela pour "taper" encore plus sur Israêl.
Tous ces films (généralement faits par des gauchistes qui haïssent leur propre pays) tendent à dénigrer le travail colossal/titanesque, accompli par Israêl et Tsahal pour contenir lesdits "zombies enturbannés", nombreux démons sortis des enfers, qui veulent uniquement voler la terre d'Israêl.
Ces renégats gauchistes auront vraiment tout tenté dans leur propagande anti-Israêl: d'abord montrer avec des montages incroyablement faussés, les soit-disant "pauvres victimes" palos (en réalité de vrais terroristes) de façon à attirer la compassion (et surtrout les sous) des gogos occidentaux, minimiser les actes de barbarie des terroristes en les faisant passer pour des "combattants" -sic-, passant sous silence les victimes israéliennes, ou les minimisant, diabolisant sans cesse Israêl dans tous ses actes, participant à son boycott auprès des "pantalons à quartz occidentaux " aux ordres des allahakbarquilestcon, etc...
Mais toutes les actions maléfiques de ces renégats contre leur pays et leurs frères/soeurs ne leur porteront pas chance. Just wait and see!!!
AM ISRAEL HAY
nous sommes bien d'accord