English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Le premier film antinazi américain redécouvert à Bruxelles

Le premier film antinazi américain redécouvert à Bruxelles - © Le Monde
L'unique copie de "Hitler, le règne de la terreur", qui montre des actions antisémites dès 1933, a été redécouverte et restaurée par la cinémathèque de Bruxelles.
29 commentaires
La perversite de la belgique pour remettre au gout du jour, a la sauce islamisme, la haine du juif, je ne crois pas aux bonnnes intentions de ces belges et pourquoi comme par hasard ressortir cela.
Envoyé par Rahel_006 - le Samedi 21 Septembre 2013 à 13:19
Bonjour, Rahel. Tu exagères, je crois ... Les gens de la Cinémathèque de Bruxelles ont retrouvé et restauré ce film. c'est plutôt une bonne chose, non ? Il ne faut pas aller chercher, derrière le travail de ces pécialistes et de ces techniciens, je ne sais quelles intentions perverses ...
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 21 Septembre 2013 à 17:47
Rahel_006@ Toujours dans cette surenchère, toujours cette obsession de généraliser et de flanquer tout un peuple dans le même sac pour quelques broutilles antisémites commis par une infime et anecdotique minorité de gauchistes belges. Figurez-vous que ici sont fréquemment organisées diverses manifestations culturelles juives(parfois par des belges non juifs), notamment musique klezmer, des articles sur des intellectuels juifs-belges, ainsi que des expositions sur la Shoah. Parfois j'ai l'impression qu’Israël organise une psychose orchestrée pour forcer les juifs à rejoindre Israël. Ranger la Belgique dans un pays antisémite est complètement ridicule, ce sont les belgo-arabes(vos voisin) qui sont antisémites, pas les belges chez qui l'antisémitisme est résiduel. Le jour où le problème palestinien sera résolu et que les américains(assimilés à tort dans les esprits à un même axe politique) cesseront de dicter au reste du monde leur vision économique et politique en 6 mois plus personne ne parlera plus d’Israël. Selon mon estimation environ 30% des belges sont pro-israéliens, 30% d'autres s'en fichent, et sur les 40% restants plus mitigés seule une petite frange se déclare anti-israélien et dans laquelle se retrouve un certain nombre d'antisémites déguisés.
Envoyé par Ben_013 - le Samedi 21 Septembre 2013 à 21:09
Réponse à Ben_013:
Quelles que soient les arguments exposés, même les plus "sincères", il est à ne pas oublier ce dicton:
"qui n'est pas Juif est antijuif"
Le reste n'est que littérature, évidemment...
Envoyé par Léo_002 - le Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:45
Les Belges et les Français ne sont pas antisémites.Certain de vous ou dans la cervelle vous avez un petit pois à réagir comme vous faites, vous me faites penser à une certaine jeunesse, notre armée est la plus forte, notre race est la plus forte, notre religion est la plus forte, nous sommes indestructible, c'était la jeunesse Hitlérienne qui parlait comme-ça, elle en a pris plein la gueule !!!!!!!!!
Soyer modeste et humble, vous ne respectez pas les commandements de votre DIEU
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:34
Léo_002@ Et moi je suis demi juif, je suis quoi alors, antisémite? Sans sous-estimer la montée de l'antisémitisme en Belgique j'essaye de recadrer son degré à sa juste appréciation, pour le moment les seuls pays qu'on peut sans hésiter qualifier d'antisémites sont les pays musulmans.
Envoyé par Ben_013 - le Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:23
Ben_013,
Tu es vraiment à côté de la plaque. Tes amis Les pays musulmans ont une telle faine envers Israël. Qu'a la place du cerveau tu as un petit pois ou une araignée!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:39
Je suis pas Juif je suis Chrétien, j'admire le peuple d'Israël, un peuple de paix. le contraire des peuples musulmans qui suivent le coran à la lettre : un verset du coran pour aller au paradis d'Allah et recevoir en récompense 70 vierges, il doit tuer son infidèle Juif ou Chrétien.l'Islam a des verset qui ressemblent au Nazisme
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:08
Léo_002@ Et moi je suis demi juif, je suis quoi alors, antisémite? Sans sous-estimer la montée de l'antisémitisme en Belgique j'essaye de recadrer son degré à sa juste appréciation, pour le moment les seuls pays qu'on peut sans hésiter qualifier d'antisémites sont les pays musulmans.
Envoyé par Ben_013 - le Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:23

oui, tu sers la soupe aux antisémites
avec ton pseudo humour dieudonesque
tu n'es plus crédible depuis ton monsonge des wash car

cette propagande,que tu fais sur ce site consiste à anéantir le peuple juif comme il l'était pendant la deuxième guerre mondiale. sans défense face au pays auquel il faisait confiance et qui s'est révélé un ennemi extrême
tu n'es pas demi-juif tu mens
tu es un antisémite patenté venu sur ce site pour nous emmerder

quant à ce film réapparu par miracle peut être un symbole parmi les belges antisémites car la propagande palos s'étend et il y a beaucoup d'antisémites belges
et beaucoup d'antisémites français que l'on subit partout en France et qui a occasionné de nombreux crimes encouragés par les gauchos communistes français et le front de gauche. qui appellent çà "résistance"
tuer de sang froid des enfants innocents : en effet, c'est de la résistance !!!!!En colère !

alors Michel_129. Il faut pas prendre nos éclats au premier degré on en a marre des pays nationalistes comme la france qui veut régir le monde et critique les américains de le faire.
la france est une loque qu'il faut remettre à sa place En colère !
Envoyé par Anne_011 - le Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:39
erratum, il faut lire
quant à ce film réapparu par miracle peut être un symbole pour lutter contre les belges antisémites
Envoyé par Anne_011 - le Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes