English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Archéologie : une malédiction vieille de 1 700 ans retrouvée à Jérusalem

Des archéologues ont découvert dans les ruines d’une maison romaine, à Jérusalem, une tablette, écrite en grec. Vieille de 1.700 ans, elle aurait été gravée par un magicien.

Une malédiction inscrite sur une tablette vieille de 1.700 ans. C’est ce qu’ont retrouvé des archéologues de l’Autorité Israélienne pour les Antiquités, dans les ruines d’une bâtisse romaine effondrée, à Jérusalem. Cette zone fait partie de ce que les spécialistes appellent la “Cité de David”. C’est à cet emplacement que se trouvait la vieille de ville de Jérusalem peuplée pendant des milliers d’années par de nombreux habitants.

1 commentaire
il faut redoubler d'intensité dans la recherche archéologique en Judée-Samarie et particulièrement autour de Jérusalem pour attester des liens historiques qui existent entre cette province et le peuple Juif et prouver ainsi que les musulmans ne sont que des imposteurs et des envahisseurs venus d'Arabie qui cherchent à s'approprier nos terres.
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 29 Octobre 2013 à 09:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes