English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

La France menacerait de boycotter l'Eurovision en Israël' France Télévisions répond

Des médias israéliens ont annoncé ce mercredi que la France envisagerait de ne pas participer à l'Eurovision à Tel Aviv en mai en raison d'une série sur le point d'être diffusée en I
1 commentaire
Le coup du boycott par la France est bidon...c'est une manière de ne pas présenter son candidat indigne en rejetant le motif sur Israël, ce qui trahit le peu de crédibilité morale du comité chargé de sélectionner le candidat pour la France à ce concours. NE PAS PRESENTER CE CANDIDAT EST VRAIMENT LA MOINDRE DES CHOSES et la France serait grandie en s'excusant de l'avoir sélectionné. Je pense même qu'un candidat de rechange aurait dû gagner le concours pour saluer le geste de la France qui envoyait ainsi, un signe lumineux quant aux valeurs qu'elle promeut !
Mais j'aime la chanson et j'aimerais que ce concours soit ce qu'il aurait toujours dû être: offrir à entendre les plus belles oeuvres que chaque pays estime tirer de son génie propre. Au lieu de celà les langues spécifiques s'effacent, la chanson populaire de chaque pays s'efface , et cette uniformisation se double d'artistes qui n'appartiennent même pas toujours au pays qu' ils représentent. Pour comble le grand prix de la chanson sert de tribune pour promouvoir une idéologie bien trop proche de la politique sociétale de l'Ue.
Lamentable ! Bientôt la pédophilie, l'inceste , la zoophilie , la nécrophilie ? J'aimerais savoir où ils vont s'arrêter !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 20 Février 2019 à 23:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes