English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

La France pourrait-elle boycotter l'Eurovision 2019?

D'après le média israélien Ynet, la France pourrait boycotter l'Eurovision 2019 à Tel Aviv, en raison d'une série humoristique sur le concours de chansons dans laquelle le candidat français serait en fait un terroriste déguisé en homosexuel. France Télévision n'a pas confirmé ces informations.
1 commentaire
Comment le comité qui a sélectionné ce candidat à la double nationalité et qui se dit marocain avant tout, après ses tweets nauséabonds, ose -t- il le maintenir pour représenter la France ?
Que pourrait- il arriver de pire à Israël et la France que sa présence dans ce concours ? Le comité qui a sélectionné Hassani, a-t-il éprouvé de la honte confronté à la personnalité révélée par les tweets de son candidat ? Visiblement; ce n' est pas le cas ! C'esr très grave, et le prétendu boycott par la France trahit de l'antisémitisme.. Pour qui se prend ce comité de m ? Mon dieu qu'hassani ne soit pas présent au concours , surtout qu'il ne puisse y participer ! Il n'est pas vraiment français et il salirait un peu plus l'image de la France à l'international !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 22 Février 2019 à 14:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes