English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

«Il ne prend pas des sketches aux autres», Kev Adams reprend la défense de Gad Elmaleh

Invité sur C à vous pour parler de son nouveau spectacle, l'humoriste de 27 ans a renouvelé son soutien à son ami et mentor dans la tourmente depuis les révélations du site CopyComic. Il a vanté son professionnalisme qui fait de lui le «numéro un depuis 25 ans» et nié toute possibilité de plagiat.
1 commentaire
Je me marre d'avance à l'idée que lles artistes soient sommés de prouver que leur prestation ne doive rien à d'autres précédemment. My way de Sinatra reprend Paul Anka qui reprend Claude François (comme d'habitude) et Abba s'en est inspiré dans "the day before you came" et toute cette série doit tant au boléro de Ravel et ...et ...? Les sketches de gad el m ne sont pas du niveau de ces chefs d'oeuvre cités mais toute cette polémique repose sur des combats de juristes pour les droits d'auteur. Heureusement la création se poursuit (pas au sens juridique) et il n'y a que Dieu qui créé à partir de rien ( et encore. Il est traduit: "à un commencement")
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 31 Mars 2019 à 12:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes