English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Israël à l'Eurovision: 1979 ou comment «Hallelujah» est devenu un hymne de l'Etat hébreu

Tout au long de la semaine, « 20 Minutes » replonge dans les archives de l'Eurovision pour évoquer les chansons marquantes du pays organisateur de l'édition 2019, Israël
4 commentaires
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'un tel concours où ça ne chante qu'en anglais,, avec parfois des représentants qui sont d'une autre nation que celle qu'ils représentent, qui font une musique sans plus de lien avec la musique traditionnelle du pays et juste pour promouvoir l'idéologie lgbt ????
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 9 Mai 2019 à 03:12
Le groupe Abba a gagné certes en interprétant "waterloo" 'en anglais mais la version suédoise existe et les artistes non seulement partaient de la musique traditionnelle populaire de Suède; mais Bjorn et Benny défendent toujours cette tradition patrimoniale du pays. On peut légitimement parler de démarche culturelle. Mais aujourd'hui, ce concours célèbre l'uniformisation culturelle d'une Europe qui a été très riche de sa diversité ...et fait de la propagande politique sociétale..La France présente un candidat qui souscrit aux résultats d' un programme de calcul de chances de gagner d'ordinateur. C'est du marketing...pas de l'art !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 9 Mai 2019 à 03:28
Un marocain déguisé en femme et qui a exprimé des idées antisémites sur internet pour représenter la France !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 9 Mai 2019 à 03:34
Pas beaucoup de commentaires, Laurent, c'est probablement parce que ça n'a pas grand valeur fondamentale, surtout s'il y a le genre d'idéologie lgbt; bien que c'est devenu politiquement correct et qu'on t'oblige à ne pas te prononcer contre, ni à avoir la liberté de t'exprimer de toutes ces déviances de la nature, je fuis cette tendance mondiale poussée par le Prince de ce monde.

Aucun intérêt. La moralité de 1979 a disparu, elle disparaît d'année en année de façon exponentielle. Qui aurait dit, en 1948, qu'un jour, on laisserait parader les homosexuels en Israël? On t'oblige sous peine de poursuite à te la fermer, liberté d'expression: connais pas!
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 9 Mai 2019 à 05:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes