English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Wonder Woman adapte au cinéma un roman interdit dans les lycées israéliens

C'est un roman hébreu controversé, qui a soulevé de nombreuses critiques en Israël, qui sera prochainement adapté au cinéma par la star de Wonder Woman et son mari.
4 commentaires
soft power ! Même si la gauche perd les élections partout...il lui reste son influence dans la culture et elle ne fait que faire monter l'antisémitisme. Il faut multiplier les émissions sur l'antisémitisme juif de gauche, comme l'Europe de l'Ouest est ravagée par son anti-christianisme, après Staline en Russie et les pays de l'Est....c'est aux populations de dévoiler et bien faire connaître le projet de déjudaïser par la gauche au nom de la liberté, l'amour et toutes ces foutaises. Le monde doit lutter contre l'imbécilité toxique de la gauche qui imprègne les esprits au-delà de la gauche ! Songez aux féministes qui manifestent avec leurs violeurs islamiques !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:48
Il faudra faire un film sur la suite quand la juive est convertie à l'islam, séquestrée par son mari, surveillée par sa belle famille, humiliée et battue et qui finira égorgée !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:50
Il faudra faire un film sur la suite quand la juive est convertie à l'islam, séquestrée par son mari, surveillée par sa belle famille, humiliée et battue et qui finira égorgée ! Ainsi, la fiction sera fidèle à la réalité !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:53
Avec la mayoniaise de tous les peuples à la sauce Soros, pour parodier Coluche si vous mélangez les jaunes et les blancs....à la fin vous n'avez plus que l'islam !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Décembre 2019 à 11:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes