Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Médias Le Mag

Culture Israël

35 ans après la sortie du film de Gérard Oury 'Les aventures de Rabbi Jacob' dans les salles, le public parisien pourra assister à partir du 16 septembre au Palais des Congrès à l'adaptation du film en comédie musicale.

Patrick Timsit signe la mise en scène de cette comédie musicale qui sera jouée à Paris du 16 septembre au 30 novembre et dans toute la France à partir du 15 janvier 2009.
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes