|
Culture IsraëlNotre but est de raconter comment une petite secte juive est devenue une religion d’EtatLe but est de raconter à un vaste public comment se fait le passage d'une petite secte juive qui espère la fin des temps à, trois siècles et demi plus tard, une religion d'Etat de l'Empire romain. C'est ce paradoxe qu'explore la série L'Apocalypse.
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
La perversite et le vice consistent en cette ignominieuse desinformation de la pretendue perennite de la judeite ayant entraine a sa suite le christianisme et l'Islam dont on connait toutes les horreurs a travers l'Histoire .
Ce qui revient a dire que la responsabilite de tous les malheurs du monde est a imputer a une petite secte, juive bien entendu !!
L'Eglise n'a cesse de vehiculer ce mensonge de sa soi-disant filiation afin de mieux parasiter et phagocyter la judeite dont le message authentique est exactement le contraire .
Si les pseudo savants et historiens se donnent autant de mal aujourd'hui pour faire accrediter leur these repugnante largement mediatisee , ce n'est en somme qu'une reaction de peur, de terreur.
Comment ! EUX, les maitres du monde et de l'ego forcene n'ont pas reussi a etouffer, etrangler, aneantir la Celeste Verite ? en mettant tous les moyens en oeuvre et surtout les pires pour y parvenir .
Inadmissible ! inconcevable ! irrationnel ! n'est ce t-il pas biloutes !
Le monde entier serait encore convaincu que la terre est plate, que le soleil tombe dans la mer et que l'Homme est dieu et domine la planete.... oh oui ! la reussite est renversante, hallucinante...
Cela changera t-il quelque chose a la merveilleuse et celeste harmonie des astres ?
Qu'ils s'en excluent, c'est leur probleme .
Au pire, la planete explosera, ce ne sera pas la premiere, et il y en a d'autres .
Ce qui n'est pas en harmonie s'auto-elimine .