|
Israël : Défense au Moyen-OrientSyrie : Damas aura recours à la force afin de récupérer le plateau du GolanSyrie : Damas aura recours à la force afin de récupérer le plateau du Golan si un accord de paix avec Israël n'est pas signé prochainement ont annoncé, samedi, plusieurs officiels du régime.... 160 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 50 minutes - Slate .fr
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes























De part le monde soufflera alors un grand vent de frayeur les nations se prosternerons réclamerons le pardon d'Israel à genoux en apportant or et diamants en gage de respect et de contrition.
Cela est notre avenir n'en doutez pas la est notre force aidons nous et le ciel nous aidera.
Pourquoi ne pas faire tous un Chabbat plein ?
Ils veulent utilisez leur Forces??? Alors qui-ils le perdent encore un fois!!!
que le chofar soit entendu dans tout Israel, la seule façon de permettre a tous de l' entendre dans les synagogues
LE TEMPS DE LA REDEMPTION EST A NOTRE PORTE?LE CHEMIN NE SERA PAS LONG POUR LA LIBERATION ET LA RECONNAISSANCE DU MONDE?QUAND LES IMPIES SERONT ABATTUS?ET LE MONDE S'AGENOUILLERA DEVANT L' ETERNEL a m e n !!!!!!!!
chIHA
Ham israel Hai ve kayam
On y'va,et cette fois frappons vraiment tres-tres fort!!!