English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Syrie : Damas aura recours à la force afin de récupérer le plateau du Golan

Syrie : Damas aura recours à la force afin de récupérer le plateau du Golan si un accord de paix avec Israël n'est pas signé prochainement ont annoncé, samedi, plusieurs officiels du régime....

160 commentaires
Obama prend, ou, plus exactement, fait prendre à tout le monde civilisé des risques énormes par sa politique néo-cartérienne : sans parler d'Israël, qui est en toute première ligne face aux fanatiques bientôt dotés d'armes nucléaires, on peut citer la poussée des talibans vers les sites nucléaires pakistanais ( les dirigeants d'Al-Qaïda ne font pas mystère de l'usage qu'ils entendent faire de ces armes contre le " grand Satan " , sitôt qu'ils mettraient la main dessus ) ; les menaces explicites de la Corée du Nord contre la Corée du Sud et ... contre Hawaï ; les poussées iraniennes, non pas " seulement " au Moyen et au Proche-Orient, en Erythrée, en Somalie, au Soudan et ailleurs, en Afrique mahghrébine et sub-saharienne, mais aussi en Amérique latine.

L'Iran, je le pense et l'ai dit à plusieurs reprises sur ce site, a une politique d'expansion mondiale de l'Islâm. Une politique qui est maintenant très loin de se limiter à son environnement géo-politique immédiat. La vision millénariste des dirigeants iraniens, persuadés que la désoccultation du douzième imâm est proche, ainsi que l'arrivée du Mahdi, cette vision ( confortée récemment par le " succès " électoral de Mahmoud Ahmadinejad ) rend compte de l'expansionnisme iranien, lequel n'est pas sans faire penser, toutes choses égales d'ailleurs, à l'expansionnisme japonais des années 30 et 40 du siècle dernier.

Face à ces menaces, qui grandissent chaque jour, Barack Hussein Obama croit habile et approprié de faire profil hu
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 13:11
(suite) de faire profil humble et bas et de jouer la carte de l' " appeasement " . Sauf à renoncer au rôle mondial des Etats-Unis, cette politique n'est guère tenable sur le long ni même sur le moyen terme.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 13:14
Star StarIl faut que cet ahuri et eu des promesses d'aide du nabot,ainsi que des irresponsables russe pour se permetre ce genre de declaration qui de toute facon est un cas de casus belli.
Il faudra quand meme etre prudent et ne pas dormir sur ses deux oreilles en ecoutant la clique de gauche et chalom archav. Nathan ben David
Envoyé par Claude_013 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 13:53
Triste
pourtant il a des conseillers , non ?
pour edmond
Envoyé par André_016 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 14:06
Oui, André : Rahm Emanuel, par exemple, lié à Yossi Beilin, au Méretz, à Shalom Akhshav ...

Il y a quelqu'un qui fait de très éclairantes analyses : c'est Caroline Glick dans le " Jerusalem Post " .
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 14:32
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad veut «détruire la domination» des grandes puissances. Dans sa première déclaration après la confirmation officielle de sa réélection controversée, Ahmadinejad a affirmé : «nous voulons avoir une interaction avec le reste du monde fondée sur le changement, et, dans ce contexte, nous devons utiliser toutes les capacités pour détruire la domination de la puissance mondiale».


Faisant clairement allusion aux Etats-Unis et à l'Occident, le président iranien a ajouté que le monopole des grandes puissances dans les domaines scientifique et militaire devait également cesser, selon l'agence officielle iranienne Irna.

Ahmadinejad, un ultraconservateur s'était attiré pendant son premier mandat de quatre ans le courroux des grandes puissances à cause de sa rhétorique agressive à l'égard particulièrement des Etats-Unis et d'Israël.

Le Conseil des gardiens de la Constitution a confirmé la réélection de M. Ahmadinejad pour un nouveau mandat de quatre ans, malgré les protestations des candidats de l'opposition qui demandaient l'annulation du scrutin. La repression contre l'opposition qui a constesté sa réelection lui a valu des condamnations de la communauté internationale.

A la veille de l'ouverture du sommet des chefs d'Etats africains, présidé par Mouammar Kadhafi, la participation de Mahmoud Ahmadinejad, suscitait, mardi, interrogations et malaise parmi certaines délégations. Un telle invitation, qui risquait d'éclipser les autres sujets à l'ordre du jour, «est soit une grosse bourde, soit une provocation», estimait sous couvert de l'anonymat un représentant d'une des 53 délégations présentes. Un autre délégué s'inquiétait du «risque d'irriter les Européens», qui ont fortement contesté les conditions de la récente réélection de Mahmoud Ahmadinejad.

De fait, une douzaine d'ambassadeurs de pays membres de l'Union européenne, présents à Syrte en tant qu'observateurs, ont décidé de se retrouver mardi après-midi pour «étudier la situation», a-t-on indiqué de source diplomatique européenne.

Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 14:34
et sarkozy qui deroulé le tapis rouge de l'Elyséee a Kadafi, et ces representant sous couvert de l'anonymat tous des poltrons et des laches,combien voulez vous de bras d'honneur qui vous sont envoyés par des pourritures d'arabes qui se fiche de l'occident comme de leur premeiere chaussette, reveillez vous bande de vauriens,qu'attendez vous !!!! que les arabes vous occupent et vous montre quelle est la democratie CHARIA façon Muzz, piétiné l'occident n'est plus qu'un tigre de papier que les musulmans s'en amusent a loisir sans trouver une opposition quelconque,il n'y a qu'ISRAEL QUI FAIT PEUR AUX BICOTS
Envoyé par Robert Haim - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 15:14
le Führoncle de l'Iran continue ses gesticulations...
c'est bien il nous fait bien rire
le monde s'engage vers une gouvernance sino-américaine et le nain trépigne Triste
qu'il continue
le sort des sales mômes quand ils ne font plus rire,
c'est de recevoir une paire de baffes En colère !
quant à ses phantasmes d'expansion islamique
oui, oui, oui
les pays sous joug musulman se font remarquer par une stagnation de leur PIB, un chomage des jeunes endemique, des guerres civiles, des gouvernements despotiques corrompus, des naufrages en matière d'éducation de recherche scientifique malgré la manne pétrolière...
tu nous fais bien rire Mahmoud Clin d'oeil
rêves, rêves...
la réalité va te tomber dessus brutalement
même ton peuple ne veut plus de ton mode de vie régressif En colère !
tu proposes un cauchemar qui est en train de crever et dont personne ne veut à part les barbares et fanatiques.
chalom à tous Rigole Star
Envoyé par Bernard_050 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 15:23
ne vous en faites pas Robert
tant que les fanatiques muslemi restent dans leurs cités, ils sont tolérés
mais qu'ils viennent à sortir vous allez voir
je peux vous dire que la Province ce n'est ni Marseille Nord, ni le 93 et que par chez moi si les barbus osent répandre leur prétentions divagantes c'est à coup de chevrotines que leurs cas sera réglé...
de plus je peux vous assurer pour en connaitre que ce sont les maghrébins biens intégrés depuis plusieurs générations qui seront les premiers à leur tirer dessus. Car ils ne tiennent pas à faire les frais de fous dangereux. Qu'ici une de leur gamine s'amuse à vouloir porter c'est à coup de pied dans le popotin que cela se règle ou par la douche froide (dixit une mére d'origine marocaine).
chalom Rigole
Envoyé par Bernard_050 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 15:30
Abou Mouss’ab Abd Al Wadoud, émir de l’organisation d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique : "La France, mère de tous les maux"



Dans un texte daté du 28 juin et mis en ligne le 30 juin 2009 sur le forum djihadiste Al-Falloudja (1), intitulé "La France, mère de tous les maux", Abou Mouss’ab Abd Al Wadoud,"émir de l’organisation d’Al Qaida Au Maghreb Islamique" (AQMI), promet de se venger après que le président français eut déclaré que la burqa n´était "pas la bienvenue" sur le territoire français. Ci-dessous le texte, affiché en arabe et en français sur le forum (2) :




La France, mère de tous les maux



Louanges à Allah Seigneur de l’univers, et l’ultime dénouement appartient au pieux et nul d’hostilité qu’en vers les injustes [sic] ; et que Ses prières et Son salut soient sur notre prophète Mohammed, ainsi que sur sa famille, ses compagnons, et tous ceux qui suivirent sa voie, jusqu’au jour du Jugement, quant à ce qui suit :

Allah l’Exalté dit : « Dis: O gens d’Ecriture ! Qu’avez-vous à détourner de la Voie de Dieu ceux qui ont la foi ? Voudriez-vous rendre cette Voie tortueuse, alors que vous êtes témoins qu’elle est rectiligne ? » Sachez que Dieu n’est point inattentif à vos agissements ! O croyants ! Si vous écoutez certains adeptes des Ecritures, ils feront de vous qui avez reçu la foi des négateurs. » (Sourate Al Imran – La famille d’Iman, versets 99-100).

"voila que la France concentre toutes ses capacités (…) contre nos sœurs qui portent le Niqab"(…) : des injustices commises par les Français dans un temps où leurs femmes dénudées (…) occupent nos plages et nos rues, défiant outrageusement les sentiments des musulmans"



Après avoir mené une guerre sans merci, des années auparavant, contre nos filles voilées, voila que la France concentre toutes ses capacités, mobilise toutes ses institutions et organise ses rangs pour mener une nouvelle guerre perfide contre nos sœurs qui portent le Niqab. Des injustices commises par les Français dans un temps où leurs femmes dénudées, mais qui se voient couvertes, affluent sur notre pays, et occupent nos plages et nos rues, défiant outrageusement les sentiments des musulmans, et n’ayant cure ni des préceptes de leur religion musulmanes, ni de leurs uses et coutumes.

C’est cela même, par Allah, l’extrémisme et la xénophobie, c’est cela même le terrorisme religieux et l’incitation à la haine qui se manifestent clairement.

"nous appelons tous les musulmans à répondre à cette haine par une autre plus ravageuse"



Nul doute que nos frères musulmans en France, et particulièrement en Europe, de façon générale, revivent un regain d’angoisse accentuée par les agissements et harcèlements des politiciens et leaders français ; car hier, ce fut le voile, et aujourd’hui vient le tour du Niqab, et qui sait si demain leurs mains pécheresses ne feront pas de même avec un pilier de l’Islam : prière, jeûne ou encore pèlerinage. Nous avons la certitude que cette haine embrasée envers l’Islam et ses gens, qui couve dans les cœurs des politiciens français, ne cessera pas, pis encore, elle s’étendra sous diverses formes, c’est pourquoi nous appelons tous les musulmans à répondre à cette haine par une autre plus ravageuse, nous les appelons à affronter l’obstination française à faire douter les croyants et les croyantes de leur religion par une résignation plus tenaces à s’attacher aux préceptes de l’Islam, majeurs ou mineurs, obligations ou recommandation.

"nous, Moudjahiddines du Maghreb Islamique, prenons l’engagement devant Allah (…) de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour, et à la première occasion, de nous venger de la France et contre ses intérêts où qu’ils se trouvent"



Quant à nous, Moudjahiddines du Maghreb Islamique, nous prenons l’engagement devant Allah de ne pas nous taire devant ces provocations et ces injustices, et de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour, et à la première occasion, nous venger de la France et contre ses intérêts où qu’ils se trouvent, pour l’honneur des nos filles et de nos sœurs, puisse cela dissuader la France de ses injustices et sa tyrannie, puisse cela aussi arrêter ses agressions et sa haine.

« Les agresseurs apprendront un jour quel sort funeste les attend ! » (Sourate Ash Shu’ara – les poètes -, verset 227)



Abou Mouss’ab Abd Al Wadoud

Emir de l’organisation d’Al Qaïda au Maghreb Islamique,


dimanche 05 rajab 1430 correspondant au 28 juin 2009



Envoyé par Bernard_050 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 15:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes