|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa marine israélienne intercepte un bateau en route pour GazaUn cargo destiné à l'aide humanitaire en territoire palestinien a été détourné de son objectif par la flotte israélienne. Le bateau a été intercepté dans les eaux territoriales de Gaza.
Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Defendu tres bien les eaux territoriales!!!point!!
Bateau "humanitaire", mon oeil. Sûrement comme les autres pieds nickelés il y a quelques mois dont les flacs du bateau renfermaient des armes.
Est-ce que les gazaouis ont "encore" + besoin d'humanitaire avec tout ce que l'UE leur envoie comme milliards d'euros, sans compter l'aide d'Israêl sur place, en particulier lorsqu'on sait comment ils utilisent ce que les "humanitaires" leur envoient: l'argent va directement dans les poches du hamas qui achète des armes avec et bombarde Israêl.
Ensuite, cette bande de faux-jetons pousse des cris d'orfraie à l'attention de la "communauté internationale" pour montrer du doigt les "méchants israéliens" qui osent se défendre!!!
Conclusion: la marine israélienne a fait ce que toute marine nationale ferait dans ce cas, point barre.
Que des embarcations soi-disant humanitaires s'avisent d'avancer vers Toulon ou un autre port français, ils seront reçus à coups de canon, sans sommation. "Fais ce que je te dis de faire, mais ne fais pas ce que je fais".
HAM ISRAEL HAYE (devant tous ces soi-disant humanitaires, "terroristes en herbe", qui n'osent pas montrer ouvertement leur vrai visage)
rien a ajouter!
Israël tombe comme d'hab dans le piège et joue avec plaisir le rôle du méchant.
C'est ce que souhaitaient les organisateurs, prouver qu'Israël est contre les humanitaires.
Bien joué de leur part, nul de la part d'Israël...
mais le nullitude de la communication Israélienne n'est plus à démontrer.
Je reste de toute façon un inconditionnel de votre armée.Alors encore bien joué!!
TRAVAILLER ENFIN COMME DES ETRES DIGNES !!! ...LE DRAME , C'EST QUE CE NE SONT PAS DES ETRES DIGNES ,MAIS DES FAINEANTS ,DES BARBARES ,DES VOLEURS ET TUEURS QUI PREFERENT ATTENDRE LES MILLIARDS DE L'EUROPE , BOUFFER ET DORMIR , ET SE PROCURER DES ARMES.........DES ETRES NUISIBLES QUI NE MERITENT AUCUN SOUTIEN.................CE BATEAU ,ENTRE DANS L'ILLEGALITE AURAIT DU ETRE COULE !!!!
Les Israéliens avaient toute possibilité pour inspecter les navires.
Le transport d'arme est un faux prétexte, non vérifié, et ne justifie pas le blocage du bateau.
Même si beaucoup de tsiganes sont des voleurs, mettre en prison le premier tsigane venu sous prétexte qu'il est un voleur serait un déni de droit. Même si le Hamas cherche par tous moyens à se procurer des armes, considérer que tous les bateaux qui vont à Gaza transportent des armes et les arrêter sans preuve pour cela n'est pas juridiquement correct.
Le bateau a été arrêté pour des raisons politiques et rien d'autre.