|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn sous-marin israélien a franchi le canal de SuezJERUSALEM - Un sous-marin israélien a transité par le canal de Suez pour participer à des manoeuvres navales en mer Rouge, ont indiqué samedi des responsables de la Défense israélienne. Articles connexes
37 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Bravo à notre marine.
Que les palos et leurs con-génères en prennent de la graine: Que font-ils eux, de tout l'argent (des milliards d'euros), dont ils sont groinfrés depuis des décennies par les gogos occidentaux, à part des attentats, transformer leurs enfants en bombes volantes, se faire prendre comme boucliers humains par leurs "protecteurs" terroristes, transformer les territoires qu'Israêl leur donne en gourbis géants, et j'en passe???
Qu'on voie donc la différence entre Israêl et les locdus, et que le monde "'ouvre" enfin les yeux sur une réalité aussi criante!!
HAM ISRAEL HAYE (que vivent très, très longtemps nos marins, nos soldats, Tsahal, etc....)
trés fier de notre equipement dans ce domaine
et,de notre participation
ça va en faire c... plus d'un!
Je disais donc, avec des mots extrêmement corrects, toute mon admiration pour nos marins, Tsahal, etc.. bref toute notre armée israélienne, la + forte et intelligente du monde.
Que tous les jaloux en crèvent de rage...
HAM ISAREL HAYE (Sans modération svp).
Cette annonce ressemble fort à un double avertissement en direction de l'Iran. D'une part, l'Etat hébreu et l'Egypte coopèrent. D'autre part, un sous-marin israélien est capable d'atteindre le golfe Persique en quelques jours et n'est nullement obligé de contourner l'Afrique, ce qui prendrait des semaines.
Israël dispose d'au moins trois sous-marins capables de transporter des têtes nucléaires.
D'après le quotidien "Jerusalem Post", c'est la première fois depuis 2005 que des navires israéliens empruntent le canal de Suez, qui relie la Méditerranée à la mer Rouge.
QUELLE DISCRETION CE SOUS-MARIN ...ni vu ni connu ch ' t 'embrouille ...
Ryad.
une autre forme d'arrogance, non?
Ryad
En tout cas bravo à Israël qui sait toujours aussi bien négocier.
Cet affaire ainsi que l'autorisation de survol du territoire saoudien par l'aviation de l'IDF prouve une chose, les pays arabe on aussi peur du fou perse.