|
Israël : Défense au Moyen-OrientAhmadinedjad : Vidéo clandestine et exclusive venue d'Iran...Ce document vidéo est tout à fait extraordinaire. Video clandestine sortie d'Iran: Ahmadinedjad sans masques envoyé par BernardHL. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Filmé à l’insu de ses acteurs, sorti clandestinement d’Iran, il représente Mahmoud Ahmadinejad, à Qom, en compagnie de son mentor, l’Ayatollah Mesbah Yazdi, ainsi que d’un cénacle d’élèves et de fidèles. La vidéo est sortie d’Iran via internet. Elle daterait du 13 juin 2009 soit le lendemain de la victoire supposée de Mahmoud Ahmadinéjad (datation que tendraient à corroborer tant les remerciements réitérés que le programme annoncé « d’islamisation radicale » ). On ignore qui a capturé ces images, puis a choisi de les diffuser, mais il s’agit, à l’évidence, de personnes issues de ce cénacle même (peut-être un téléphone portable ?). C’est une réunion privée, et en petit comité, dont le contenu ne s’adressait visiblement pas à la foule, mais à des initiés auxquels on s’adresse, parfois, en langage codé. On va y voir le « Président non élu » remercier son mentor et ses invités pour leur soutien et les services rendus (lesquels ?). Il leur assure, que grâce à leur aide, la « grande victoire » (laquelle ?) est proche. Le tout sur un ton et dans une terminologie dont la teneur messianique est particulièrement accusée. Voyez... http://www.facebook.com/pages/Bernard-Henri-Levy/91342363268 39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Shalom
Florence
Si le monde est coupable comme il le fut en 39/45
Si Israël sert de prétexte pour s'emplir les poches ....
.... Si nous prenons cela comme une finalité sans nous battre
Ne serions nous pas tous coupable sans exception de résignation ?
Ne serions nous pas tous coupable d'avoir renoncé à la poursuite de l'aventure humaine en se servant du pire dans la négation de l’Homme pour cautionner l’économie de nos forces pour aller vers plus d’humanité ?
Envoyé par Sylviane - le Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:24
………………………………………………………..
@Sylviane
il faut supprimer les SI
Oui le Monde est coupable de ce qui s’est passé en 39/45
Oui Israël sert de prétexte pour qu’il puisse enrayer ses avancées technologiques, ses découvertes médicales , etc… etc… qui le rend au devant de la scène internationale alors qu’il a un renouveau d’Etat depuis seulement 60 ans… La Guerre devrait ( c’est ce que certains pensent … et mal) l’empêcher de devenir une grande puissance alors qu’il est géographiquement si petit . Et puis Ce Peuple dérange ! Il n’y a qu’à lire l’histoire écrite depuis des millénaires . Pourquoi dérange t-il ?
Parce qu’il a été le 1er à écrire un livre,une écriture cunéiforme découverte même si plus tard, d’autres découvertes intéressantes ont été mises à jour. Ce livre, Saint pour lui, et historique pour les autres, puisque toutes les informations concernant l’avant et l’après Adam ne peuvent être lues que dans ce livre là, appartenant à ce Peuple là ……
Parce que, avec ou sans Pays, avec ou sans Etat constitué, les maillons de ce Peuple, les hommes hébreux ont été à nouveau, malgré la dispersion, les premiers dans … comme dit Sylviane… l’aventure humaine ..
Parce que …., comme tous les autres peuples, les Juifs ont des défauts et des qualités… Beaucoup de défauts et beaucoup de qualités ….Mais Ils pratiquent à tous les niveaux la plus belle démocratie que le Monde ait eu en son sein .
SUPPRIMONS LA DESINFORMATION ET RETENONS QUE :
En Israël, le Pays retrouvé des Hébreux enfants du Judaïsme, on peut être musulman, Chrétien Laïc , et Israélien . En Israël, il existe le plus merveilleux kaléidoscope du Monde, celui ou on voit toutes les couleurs de peau, toutes les ethnies, tous les Pays confondus en UN SEUL ETAT .
Sylviane il y aurait encore tellement à dire !
A condition que l’honnêteté de chacun laisse à sa porte, le mensonge, la sournoiserie, la totale désinformation dans le but d’annihiler Israël. Grave Erreur !
Sabbat Shalom
Florence
Envoyé par Rachel - le Vendredi 17 Juillet 2009 à 10:55
rachel, si je t'affiche cela :
thehilim 83
1 Cantique. Psaume d’Assaph. 2 O Dieu, n’arrête plus ton action, ne garde pas le silence, ne reste pas en repos, ô Tout-Puissant! 3 Car voilà tes ennemis qui s’agitent en tumulte, et tes adversaires qui lèvent la tête. 4 Contre ton peuple ils ourdissent des complots; ils se concertent contre ceux que tu protèges. 5 Ils disent: "Allons, rayons-les du nombre des nations; que le nom d’Israël ne soit plus mentionné!" 6 Car, d’un commun accord, ils prennent des résolutions, contre toi ils font un pacte: 7 les tentes d’Edom et les Ismaélites, Moabites et Hagrites, 8 Ghebal, Ammon et Amalec, les Philistins ainsi que les habitants de Tyr; 9 Achour aussi se joint à eux; ils prêtent main-forte aux fils de Loth. Sélah! 10 Traite-les comme tu as traité Madian, Sisara et Jabin près du torrent de Kison, 11 qui furent anéantis à Endor, couchés sur le sol comme du fumier. 12 Rends leur noble pareille à Oreb et à Zeêb, et tous leurs princes, pareils à Zébah et Çalmouna, 13 car ils ont dit: "Emparons-nous des demeures de Dieu." 14 Mon Dieu, fais d’eux comme un tourbillon de poussière, comme du chaume emporté par le vent. 15 De même que le feu dévore les forêts, que la flamme embrase les montagnes, 16 ainsi pourchasse-les par ta tempête, jette-les dans une fuite éperdue par ton ouragan. 17 Couvre leur visage d’opprobre, pour qu’ils recherchent ton nom, ô Eternel. 18 Qu’ils soient confondus, terrifiés à jamais, saisis de honte et perdus. 19 Qu’ils reconnaissent ainsi que toi seul as nom Eternel, que tu es le Maître suprême de toute la terre.
thehilim 85
1 Au chef des chantres. Par les fils de Koré. Psaume. 2 Tu as rendu, ô Seigneur, ton affection à ton pays, réparé les ruines de Jacob. 3 Tu as pardonné les fautes de ton peuple, couvert d’un voile toutes leurs défaillances. Sélah! 4 Tu as réfréné toute ton indignation, renoncé à ton ardente colère. 5 Restaure-nous, Dieu de notre salut, mets fin à ton irritation à notre égard. 6 Seras-tu à jamais courroucé contre nous? Feras-tu, d’âge en âge, durer ton ressentiment? 7 Ne veux-tu pas nous rendre à la vie, pour que ton peuple se réjouisse en toi? 8 Montre-nous, Seigneur, ton amour; et ton secours, accorde-le nous. 9 Ah! je veux entendre ce que dit Dieu, l’Eternel, car c’est le salut qu’il va annoncer à son peuple et à ses fidèles; mais qu’ils ne retombent plus dans leurs folies! 10 Oui, proche est son secours de ses pieux adorateurs, si bien que la gloire élira domicile dans notre pays. 11 L’amour et la fidélité se donnent la main, la justice et la paix s’embrassent. 12 La fidélité va germer du sein de la terre, et la justice briller du haut des cieux. 13 Oui, le Seigneur octroie le bonheur, et notre pays prodigue ses moissons. 14 La justice marche au-devant de lui, et trace la route devant ses pas.
tehilim 81
1 Au chef des chantres. Sur la Ghitit. D’Assaph. 2 Célébrez Dieu, notre force, acclamez le Dieu de Jacob! 3 Chantez des hymnes, faites retentir le tambourin, la harpe suave ainsi que le luth, 4 sonnez le Chofar à la nouvelle lune, au jour fixé pour notre solennité. 5 Car c’est une loi en Israël, une coutume en l’honneur du Dieu de Jacob; 6 c’est un témoignage qu’il établit dans Joseph, quand il marcha contre l’Egypte. J’entendis alors des accents inconnus pour moi… 7 J’ai déchargé du fardeau son épaule, ses mains sont affranchies du lourd panier. 8 Dans la détresse tu as appelé, et je t’ai délivré, je t’ai exaucé du sein mystérieux de la foudre, je t’ai éprouvé auprès des eaux de Meriba. Sélah! 9 "Ecoute, mon peuple, je veux t’adjurer; ô Israël, puisses-tu m’écouter! 10 Qu’il n’y ait pas chez toi de divinité étrangère, ne te prosterne pas devant un dieu du dehors. 11 Je suis, moi, l’Eternel, ton Dieu qui t’ai tiré du pays d’Egypte. Ouvre largement ta bouche et je la remplirai." 12 Mais mon peuple n’a pas écouté ma voix, Israël a refusé de m’obéir. 13 Je les ai donc abandonnés à l’entraînement de leur cœur, ils suivirent leurs propres inspirations. 14 Ah! si mon peuple voulait m’écouter, Israël marcher dans mes voies, 15 bien vite, je dompterais leurs ennemis, je ferais peser ma main sur leurs adversaires. 16 Ceux qui haïssent l’Eternel ramperaient devant lui, mais leur bonheur, à eux, durerait toujours. 17 Il les nourrirait de la mœlle du froment, et les rassasierait avec le miel des rochers.
"Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut,
De qui aurai-je crainte?
Le Seigneur est le rempart
De ma vie
Devant qui tremblerai-je"
Telle est mon chant, ma Prière.
Florence
http://www.dailymotion.com/video/x9u9xw_espoir_news?from=mailalert_fr