English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

ARMEMENT : Londres limite ses ventes d'armes à Israël

La Grande-Bretagne a décidé d'interrompre la vente de certaines catégories d'armes à l'État hébreu, selon Tel-Aviv. Cette décision a été motivée par l'offensive meurtrière d'Israël dans la bande de Gaza en décembre et janvier derniers.
33 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 17:57
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 18:18
Nous sommes bien d'accord Edmond, Viviane et tous les autres.

Endormir la population française qui rêve des beaux quartiers sécurisés est une chose; aller lui dire bonne nuit à domicile en est une autre. Les pseudo-intellos, les pseudo-journalistes et tous les notables ayant sacrifié la France traditionnelle n'ont pas plus idée du danger qu'il y a à vivre aujourd'hui dans certains territoires que de ce qu'une HLM peut apporter de normalité dans la vie des gens modestes et paisibles. Certes le béton n'est pas la panacée mais la délinquance n'est pas une fatalité dans les cités comme ils le disent entortillés par l'obséquiosité. Avoir un toit décent est un bon début, surtout quand on a la chance de vivre en France. Et c'est au nom du 'donnez leur tout et tout de suite' que nos champions de la discrimination positive excusent les exactions des bandes de légionnaires qui quadrillent nos banlieues.

C'est le même scénario qu'il nous est donné à voir un peu partout en Europe. Il y a un vrai problème d'intégration sur ce continent mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il éclipsera la bonne vieille tradition antisémite.
Envoyé par William_010 - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 23:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes