|
Membre Juif.org
Il y a 38 minutes - Le Figaro
Il y a 60 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Times of Israel
12 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
CE QUE JE FERAI ????? MAIS JE PARTICIPERAI , ALLONS Y TOUS , ISRAEL A BESOIN DE NOS BRAS ,TSAHAL A BESOIN DE SAVOIR QUE LES JUIFS DU MONDE ENTIER SONT A LEUR COTE !!!! SHALOM !!!
Volontariat civil en Israel
CONTACT@UPISAREL.ORG (en minuscule) et les appeler au 01 44 15 23 21 OU23 26
VOUS SEREZ SUR UNE BASE DE TSAHAL , AVEC TSAHAL ,EN TENUE MILITAIRE, LOGE , NOURRI.
LE VOL EST A VOTRE CHARGE + 1 PARTICIPATION DE 90 euros .......................ALLONS Y TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous, les vrais chrétiens, nous nous tenons à vos côtés et nous combattons avec vous. Dans les pays islamiques les chrétiens aussi sont gravement persécutés. Mais nous savons que - si nous plaçons toute notre confiance en l'Eternel, nous aurons la victoire, et nous dirons avec Job: "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur la terre. Quand ma peau sera détruite, il se lèvera; après que ma peau aura été détruite, moi-même je contemplerai Dieu." Pour ceux qui ne peuvent pas participer physiquement, priez, priez, comme Moïse sur la montagne alors que Josué affrontait Amalek dans la plaine. P.S. Je m'étais inscrite chez www.Sar-el.org, depuis la Suisse. J'ai fait le service avec des Juifs américains. Adelheid
L’équipe vidéo de “Palestine vivra” remet ça en prenant cette fois pour cible un magasin de la chaîne Sephora. Une fois de plus, les instigateurs de ces opérations commando entendent imposer leurs opinions sur un conflit et dicter aux chaînes françaises de magasins ce qu’il leur est permis de vendre et ce qui ne l’est pas. La vidéo de propagande circule depuis avant-hier sur Dailymotion.
Le magasin Sephora des Champs Elysées a été investi sans crier gare le jeudi 16 juillet par les hordes pro-palestiniennes dans le cadre de leur campagne BDS (boycott, désinvestissement, sanctions). Les militantes, car il s’agissait essentiellement de femmes pour cette fois, avaient dans leur collimateur des produits cosmétiques, et plus précisément ceux de la marque Ahava.
Comme à l’accoutumée, l’équipe vidéo de “Palestine vivra” était là pour filmer cette énième démonstration de force orchestrée par des individus qui veulent manifestement en découdre avec Israël.
Il ne s’agit pas d’autre chose que d’une volonté flagrante d’importer un conflit extérieur à la France, à travers un parti pris aveugle pour le camp palestinien.
Il est à craindre que ce genre d’action se multiplie dans les mois à venir, surtout qu’une fois de plus, on ne voit pas la sécurité du magasin s’opposer aux militants qui prennent possession des lieux sans que ne leur soit opposée la moindre résistance. A noter même que des membres du personnel de Sephora prennent part à la manifestation contre le magasin qui les emploie.
Le 9 Av (Tichea beAv) est le jour le plus triste du calendrier juif. Cinq catastrophes nationales s'abattirent dans le passé sur notre peuple :
1. En ce jour, la deuxième année après leur départ d'Égypte, les Enfants d'Israël se rebellèrent quand les Dix Explorateurs firent un rapport défavorable sur la Terre Promise. C'est dans la nuit de Tichea beAv qu'ils poussèrent leur terrible cri de révolte, refusant de poursuivre leur marche vers leur future patrie. Alors D.ieu décida que la vieille génération (de vingt ans d'âge et au-dessus) mourrait dans le désert au cours de quarante années d'errance (une année pour chacun des jours qui furent nécessaires aux Explorateurs pour accomplir leur mission). Seuls leurs enfants vivraient pour entrer en Terre Promise et en jouir.
2. Le Neuf Av, en l'an 3338, le premier Beth Hamikdache fut détruit par les armées de Néboukhadnétzar (Nabuchodonosor), roi de Babylonie.
3. Le même jour, en l'an 3828, le second Beth Hamikdache fut détruit par les légions romaines de Titus.
4. Quand, cinquante ans après, Bar Kokhba prit la tête de la révolte contre les Romains, dans une tentative de libérer le pays, c'est à Tichea beAv (en 3880) que la grande forteresse de Béthar tomba et fut détruite par les Romains, avec pour corollaire l'écrasement implacable de la rébellion.
5. C'est en ce jour fatidique de Tichea beAv que fut labouré le sol où s'élevait Jérusalem, et, sur la montagne, le lieu où se dressait le Beth Hamikdache.
En ce jour survinrent d'autres grands malheurs pour notre peuple, tels que l'expulsion des Juifs d'Espagne en 1492, ou l'expulsion des Juifs d'Angleterre en 1290.