English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Iran: camouflet pour Ahmadinejad sur le choix de son premier vice-président

TEHERAN - Le Guide suprême de l'Iran, l'ayatollah Ali Khamenei, a infligé un véritable camouflet à Mahmoud Ahmadinejad, qu'il a pourtant soutenu dans sa réélection contestée à la présidence, rapportent des médias mercredi. Il lui a ordonné de renoncer à prendre comme premier vice-président le beau-père de son fils, qui avait tenu des propos jugés trop pro-israéliens.
5 commentaires
Ahmadinejad est pris à son propre piège, il voit que tout ne lui est pas permis!
L'Iran est un pays qui va à VAU-L'EAU et qui dans les mois à venir va imploser.
La population est exaspérée et la jeunesse n'en peut plus de supporter cette
dictature islamique qui lui impose tous les travers de ce système qui ressemble
à l'inquisition espagnole et tue tout ce qui ne pense pas comme lui ou ne se plie
pas à ses volontés.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 23 Juillet 2009 à 14:06
Incroyable comme le monde laisse faire ca!!! En Iran pas de liberté et l on ferme les yeux....non mais!
J'espère que on ne laissera plus faire ce nain personnage...continuer à faire ce qui lui plait!
Envoyé par Rosa - le Vendredi 24 Juillet 2009 à 06:26
Ne voyez-vous pas la main de votre Dieu dans tout ça? Il a souvent confondu vos ennemis, et Il vous montre par là qu'Il est toujours le même, hier, aujourd'hui et éternellement. Il juge Israël pour son péché et Il jugera les Nations pour leurs atrocités envers Son Peuple. En la personne du Messie, Il amènera la paix sur toute la terre depuis Jérusalem. Lisez vos Prophètes, tournez-vous vers votre Dieu et sachez que vous avez un Dieu fidèle qui nous appelle à la repentance avant d'instaurer le royaume de paix. Une preuve entre beaucoup d'autres: 3 ans seulement après la solution finale, Il a donné résurrection à l'Etat d'Israël, exactement comme annoncé par Esaïe 66 : 7 à 12. Adelheid
Envoyé par Adelheid - le Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:50
Regardez, simplement, une carte : vous y verrez que le tiers (ou le quart) je ne me souviens plus, du pétrole consommé dans le monde, passe, justement, devant l'Iran. Et tous ces bateaux passent par un tout petit couloir de quelques kilomètres de large ! Et vous verrez pourquoi on laisse faire ces "nains de jardin"... et que faire d'autre ?
Envoyé par Maurice_038 - le Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:05
bonjour je vous conseille cette petite vidéo de Road90...

http://www.road90.com/watch.php?id=meZtplPo1u
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes