|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa télévision iranienne rapporte samedi que Téhéran envisagerait d'attaquer les sites...La télévision iranienne rapporte samedi que Téhéran envisagerait d'attaquer les sites atomiques d'Israël s'il était lui-même attaqué.... Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 52 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Je n'ai jamais dis "Nous juifs israéliens"...Vous m'avez mal lue !
J'ai communiqué des liens où des juifs israéliens s'expriment, certes. Et je les ai cités.
Je peux très bien être non juive et avoir une opinion sur ce qui se passe en Israël, en Afrique, en Corée et avoir une opinion sur les messages véhiculés par les uns et par les autres. Que nous le voulions ou non, nous sommes tous liés les uns aux autres et le silence des "témoins" de meutres, de menaces, de carnage...est un silence complice. J'exprime mon opinion, des idées et mes sentiments. Si vous les prenez comme des conseils, c'est votre problème Alexandre.
J'ai justement une poupion sur l'ingérence des USA sur les décisions du gouvernement israéliens. Je trouve aberrhant qu'on cherche à stopper ces constructions alors qu'on ne stoppe pas des génocides clairement "ANNONCÉS"...vécus, en cours...Puis-je exprimer cet opinion sur votre juif.org à votre avis ?
Je vais vous poser une question ? Aie-je le droit, si je ne suis pas israélienne, d'acheter une terre chez vous en Israël et d'y construire une maison, un édifice à logement ?