|
Israël : Défense au Moyen-OrientCette semaine, 154 Palestiniens résidant illégalement en Israël ont été arrêtés par la...Cette semaine, 154 Palestiniens résidant illégalement en Israël ont été arrêtés par la police.... Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Un soldat français tué
en Afghanistan
Deux de ses camarades ont également été blessés lors d'une attaque d'insurgés lors d'une opération de soutien à l'armée afghane. Tous trois étaient issus du 3e Rima, basé à Vannes.
» En Afghanistan, la guerre s'étend aux zones habitées
Tant mieux et bravo à la police israélienne qui fait si bien son travail.
Alors, non content d'avoir fichu Israêl hors de gaza qui est devenue le gourbi à ciel ouvert des palos/hamas réunis, ils, les palos, viennent encore squatter le peu qui reste de territoire israélien, après toutes les concessions qui leur ont déjà été faites.
Mais si ils détestent tant Israêl, pourquoi viennent-ils y habiter en catimini?
C'est vraiment donner de la confiture à des cochons que de faire le moindre geste vis-à-vis de ces racailles.
HAM ISRAEL HAYE (avec un bon karcher pour dénicher les polleurs)
CONTINUONS , 4 MILLIONS A METTRE DEHORS !!!!!!! ILS SONT TOUS ILLEGAUX...........
QU'ILS AILLENT EN JORDANIE ,EN SYRIE , EN EGYPTE ,EN IRAN ,EN ARABIE , ....OU EN ENFER !!!!
si il revien comme mème,alors qui-il aille en Prison!!
L'ancien président réformateur iranien Mohammad Khatami a dénoncé dimanche le procès d'une centaine de manifestants jugés pour avoir contesté la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad, estimant qu'il s'agissait d'une «mise en scène contraire à la Constitution».
«Ce genre de mise en scène est avant tout contraire aux intérêts du régime et porte atteinte à la confiance de l'opinion publique», a déclaré l’ancien président lors d'une rencontre avec des responsables politiques et des députés, selon un communiqué publié par son bureau. Il a également affirmé que «les aveux obtenus dans ces conditions n'ont aucune crédibilité». «Je ne pense pas que le chef de l'autorité judiciaire, l'ayatollah (Mahmoud Hachémi) Chahroudi soit d'accord avec ce qu'il s'est passé», a-t-il affirmé.
Une centaine de personnes jugées
Le tribunal révolutionnaire de Téhéran a commencé à juger samedi une centaine de personnes, dont des personnalités du camp réformateur, pour leur participation au mouvement de contestation de la victoire du président Ahmadinejad lors de l'élection du 12 juin.
Accusées notamment de troubles à l'ordre public et d'atteinte à la sécurité nationale, elles encourent jusqu’à cinq ans de prison, selon l’agence Fars. Si en outre les accusés sont reconnus coupable d'être des «mohareb» (ennemis de Dieu), ils risquent la peine de mort.
Certains médias officiels iraniens ont accès à la salle d'audience, qui est en revanche interdite au reste de la presse. Les journaux iraniens revenaient dimanche sur le procès, la presse réformatrice pour le dénoncer, les quotidiens conservateurs pour critiquer les personnes jugées.
>> Retrouvez notre dossier sur la crise en Iran ici...
Avec agence