|
Israël : Défense au Moyen-OrientFrappe israélienne à Gaza en riposte à des tirs palestiniensJERUSALEM - L'aviation israélienne a bombardé un tunnel de contrebande sur la frontière entre l'Egypte et Gaza lundi, ripostant à des tirs d'obus de mortier et de roquettes, brève irruption de violence alors que la situation était plutôt calme ces derniers mois dans le territoire.
Articles connexes
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Juif.org
6 Juin 2025 - Kountrass
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
L'hébergeur de ce blog, WordPress, ignore ce contenu antisémite. Il faut qu'un nombre massif de gens le lui signalent en écrivant un mail en anglais et en citant quelques propos haineux (ce n'est pas ce qui manque malheureusement) à : m@wordpress.org
Le site "antisémitisme du web" donne les détails pour monter une telle opération.
Voici le lien :
http://antisemitisme-antisionisme-du-web.over-blog.com/article-33034491.html
Pour ma part, je commence la rédaction du mail ce soir.
Je ferai un copier-coller ce soir ou demain matin au plus tard.
Bonne fin de journée.
Je vous écris cet email afin de vous signaler un site clairement antisémite hébergé par votre plate-forme de blogs WordPress et que même GOOGLE a inscrit dans sa liste noire.
Je suis sûr(e) que vous serez très triste de voir comment Wordpress est utilisé pour propager des idées nazies.
J'espère que vous aiderez à lutter contre la diffamation des juifs en n'hébergeant plus ce blog.
Comme le blog est en français, j'ai traduit quelques extraits afin que vous puissiez en juger vous-même. Ils sont cités à la fin de cet email.
J'attire votre attention sur le fait que pour la loi française, l'hébergeur est responsable du contenu des sites.
Si WordPress ne prend pas ses responsabilités, je ferai appel à la justice avec le support de plusieurs personnes et organisations de lutte contre l'antisémitisme.
Je vous remercie d'avance de votre action que j'espère rapide et efficace.
Cordialement,
J'ai publié la lettre en anglais sur juif.org mais elle a été supprimée sur le champ par le filtre automatique de juif.org.
En effet, j'y cite des exemples de propos tenus sur le blog haineux, c'est pour ça.
Peu importe, je l'ai mise su mon blog personnel (temporairement car il traite d'un autre sujet).
Voici le lien de la lettre :
http://lewebpedagogique.com/mathexpress/
Bien à vous,
Et puis ces tunnels permettent à des profiteurs de réexporter quasi toutes les aides de l'onu et autres bien pensant, ils n'aimeraient pas que l'on sache que toutes ses aides partent sur le marché noir égyptiens.
D'un côté, y a des braves humanitaires qui se casse le fonfon pour leur amener des vivres et de l'autre côté y a des autres "humanitaires" qui les revendent à de méchants trafiquants,
Il va falloir les donner aux habitants de Sderot si ça continue, eux ils ne feront pas des tunnels pour les échanger contre des kassams !
HAM ISRAEL HAYE (pour le changement justement)