English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal arrête deux terroristes

Des unités spéciales de Tsahal et de la police ont arrêté deux suspects palestiniens dans le village arabe de Tsourif, dans le Goush Etsion. L’un d’entre eux est le chef terroriste de la branche armée du Hamas à Tulkarem. Il était impliqué dans la préparation de l’attentat du Park Hôtel de Netanya, perpétré en 2002, [...]
5 commentaires
Hazak Tsahal!!! mais relache plus un seul!!! gardez bien au chaude!!! si "par erreur" vous envoye a l'enfer,on n'est pleureons pas!!! Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Rigole Sourire
Envoyé par Alexander - le Mercredi 16 Septembre 2009 à 04:32
"Tsahal arrête deux terroristes": Félicitations, beau travail, il faut continuer...et ne pas relâcher la pression.

Ces terroristes palos/hamas se glissent dans la peau les uns des autres. Un caméléon n'y reconnaîtrait pas ses petits tant il mentent, et travestissent tout ce qu'ils touchent.

Palos/hamas/hezb:pantins dictateurs syrien, iranien, libyen, etc.. tous dans le même panier de crabes, et tous plus fous les uns que les autres.

Rien à en tirer de ces abrutis. Interchangeables dans leur con...erie commune.

HAM ISRAEL HAYE (pour les aider à rejoindre leurs vierges + rapidement, puisqu'ils n'aiment pas la vie de toutes façons, amen) Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 16 Septembre 2009 à 04:44
Non ne démanteler aucun barrage,penser uniquement à la sécurité des citoyens de la Nation Juive.
Envoyé par Jaques - le Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:22
Grossière erreur!!! faut remise a l'ètat tous !!!! continue notre mur de dèfence!! dèploye les forces au long de nottre frontière avec les muzz's!!! pensez'y sur la securite des nos enfantes!!
quest qui-il dit le monde??.................on somme foux!!! nous se trouvions chez nous,et nous faisons rien d'autres que notre devoire,a dèfendre notre peuple!!!
Envoyé par Alexander - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 04:32
Bravo Tsahal vous êtes les meilleurs , beau travail comme d 'habituuuddeeeeeee.....Shana Tova Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes