|
Israël : Défense au Moyen-OrientPO: Israël empêchera l'acquisition de S-300 par ses adversaires potentiels (Défense)Israël doit faire tout son possible pour empêcher l'apparition de systèmes de missiles antiaériens russes S-300 chez ses adversaires potentiels, a déclaré vendredi le chef de l'Armée de l'air israélienne Ido Nehushtan, interviewé par le Jerusalem Post.
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
[Jeudi 17/09/2009 22:41]
D’après un rapport secret de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), l’Iran est désormais capable de produire une bombe atomique et il œuvre au développement de systèmes balistiques capables de porter une ogive nucléaire. Il semblerait qu’il s’agisse du fameux rapport que le directeur général de l’Agence Mohamed El Baradei a essayé de cacher.
L’agence de presse AP a réussi à se procurer le document rédigé par d’importants experts de l’AIEA. Le rapport présente le témoignage le plus inquiétant obtenu par les inspecteurs de l’AIEA au sujet du programme nucléaire iranien. Il confirme les inquiétudes des Etats-Unis, d’Israël et de la France.
Les Etats-Unis, Israël et la France ont récemment accusé le directeur sortant de l’AIEA de cacher des informations concernant le programme nucléaire iranien. El Baradei avait démenti et prétendu que ces accusations étaient d’ordre politique.
Le conseil des gouverneurs de l’AIEA a débattu la semaine dernière de la question iranienne. Au début des débats, El Baradei a déclaré : « Je suis très préoccupé par les accusations de quelques pays largement couvertes par la presse, selon lesquelles certaines informations auraient été cachées au conseil. Ces accusations sont politiques et sans le moindre fondement. Ces tentatives d’entraver l’indépendance de l’Agence doivent être abandonnées immédiatement. »
Pourtant les faits sont là, il y avait bien un rapport secret, qui ne laisse guère place au doute quant aux intentions de Téhéran.
En même temps ils pressent Israel plus en plus avec leur ridicule gel des constructions su , rappelons nous - ses terres !
Et su tout ça est rien que magouilles et compagnie ? Si ils laissent avoir le fou sa bombe , en lui demandant le pas emploier ? Et ont promis de faire fléchir Israel ? Comme ça Obama et notre nain ont de quoi se vanter de avoir " résolu " le problème ? Car , repousser et repousser c'est pas normal et contre tout logique . Dans cet dangereuse jeu , le seul que reste fidele à son image est le fou de Iran que lui laisse planer aucun doute de ses intentions .
Finalement pour Israel reste un seul chose à faire - stopper le fou ! Et dans un cas comme ça , le plus dingue est que les autres jouent encore le " bon " rôle en disent , ah nous on à prévenu , " tout " fait que il arête .
Shanah Tovah , Buffalo Soldier que cet nouvel année vous soit douce . Et que il apporte la paix en Israel !