|
Israël : Défense au Moyen-OrientRussie : Dans une interview diffusée sur CNN ce dimanche soir, le président russe Dmitri Medvedev a déclaré que des responsables israéliens lui ont assuré qu'ils ne prévoyaient aucune frappe militaire contre l'Iran.M. Medvedev a également confirmé que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou avait fait une visite secrète à Moscou ce mois-ci. Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 34 minutes - Kountrass
Il y a 35 minutes - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
On est vraiment les Plus Fortes du monde!!! Tout le monde craint de NOUS SEUL!!!!! Ollllèèèèèèèèè!!!!!
Le voila la reussite de notre bien aime ministre Avigdor Liberman!!!
Maintenant je suis encore Plus FI7RE d'ètre UN JUIF d'Erets Israel!!!!!
Vendredi, dans son discours adressé au peuple iranien le président Mahmoud Ahmadinejad a une fois de plus mis en doute l'existence de l'Holocauste.
"De telles déclarations, d'où qu'elles viennent, sont contraires à la vérité et sont totalement inadmissibles. Les tentatives de nier l'Holocauste, surtout en cette année du 70e anniversaire du début de la Seconde guerre mondiale, offensent la mémoire de toutes les victimes et de tous ceux qui ont lutté contre le fascisme. Elles ne contribuent pas non plus à créer une atmosphère internationale favorable à l'établissement d'un dialogue fructueux sur le problème concernant l'Iran", a observé M. Nesterenko.
Une rencontre entre l'Iran et des représentants des six grandes puissances qui négocient depuis des années sur le dossier nucléaire iranien (Etats-Unis, Russie, Chine, France, Grande-Bretagne et Allemagne) est prévue le 1er octobre.
Il s'agit probablement de problèmes techniques affectant le cargo battant pavillon maltais, qui peut présenter un danger pour les autres navires à Las Palmas, selon le département général de la Flotte marchande d'Espagne.
Le responsable de l'administration portuaire avait annoncé plus tôt que les autorités portuaires avaient autorisé l'entrée du vraquier dans le port où il était attendu vers 19h00 GMT.
Mercredi, la Russie avait rapporté que les experts russes et maltais avaient achevé l'instruction à bord du vraquier, mais jeudi, le navire n'est pas entré dans le port de Las Palmas, Malte refusant d'envoyer un représentant pour participer à la remise du navire à son propriétaire.
Le cargo avec 15 membres d'équipage russes a été détourné en juillet alors qu'il faisait route de Finlande à l'Algérie. Le 16 août, il a été retrouvé au large du Cap Vert, dans l'Atlantique.
Selon l'instruction, l'Arctic Sea a été détourné par huit pirates estoniens, lettons et russes. Le patrouilleur Ladny de la flotte russe de la mer Noire a libéré le navire sans qu'un coup de feu soit tiré.
vendre leur pétrole plus cher! Prendre encore un peu de fric puant avant la généralisation des voitures électriques!
Pour une fois que nos interrets convergent avec les Russes il fallait bien fêter ça autour d'une vodka !
Grands mercis pour ce que tout le Monde dit sur l'Éventualité ou non d'Une Frappe Israélienne sur l'Iran !
De ce qu'il se dit, une petite Réaction-Question :
Si Israël décide d'Attaquer l'Iran, quelle sera la Réponse des Autres Nations qui se déclareraient comme SOUDAINEMENT et LÂCHEMENT Concernées (USA, Russie, France, Communauté Arabe-Muslim ... .) ?
Si, Si, Si et Si ! ... ? - 21 septembre 2009 / 3 tichri 5770 -
C'est le poker menteur, et je crois qu'à ce jeu-là,les israéliens sont très, très forts... Just, wait and see.
Et spasiba à M. Peres d'aller colporter tout et et nimporte quoi pour rendre tout le monde encore un peu plus fou qu'il ne l'est en ce moment. noTre Amie Claude n'a pas tout àfait tort dans le conseil qu'elle lui donne!!!
HAM ISRAEL HAYE