|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal bombarde des tunnels à GazaDes appareils de l’armée de l’Air ont bombardé mercredi matin trois galeries souterraines du sud de la bande de Gaza, servant à l’acheminement clandestin d’armes pour les terroristes de la région. Le porte-parole de Tsahal a indiqué que cette attaque était une riposte aux tirs de roquettes en direction du Sud d’Israël, effectués mardi soir. [...]
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
« Nous délivrons des diplômes universitaires dûment accrédités par les États-Unis. »
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 2 heures - Israel Actualités
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 3 heures - Israel Actualités
Il y a 5 heures - EuroNews
Il y a 9 minutes par Elie_010
Il y a 26 minutes par Elie_010
Il y a 28 minutes par Jacques_079
Il y a 39 minutes par Elie_010
Il y a 40 minutes par Jacques_079
Il y a 7 heures - Correspondant TF1/LCI
Il y a 8 heures - Philosémitisme
Il y a 9 heures - Philosémitisme
Il y a 9 heures - JSS News
Il y a 10 heures - JSS News
14 Mars 2010
14 Mars 2010
14 Mars 2010
14 Mars 2010
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes


































Une fois de plus, le bon sens a parlé, en la personne de Claude 006.
Pour commencer, pourquoi avoir laissé se creuser ces tunnels, et ensuite ne pas les avoir TOUS détruits à l'occasion de l'opération "plomb fondu"?
De toutes façons, Israêl est toujours critiqué, c'était inutile de faire dans le "demi-mesure" lors de cette opération.
On en constate bien les résultats aujourd'hui où Israêl, victime agressée par des barbares, se retrouve au banc des accusés par ces mêmes barbares et leurs com-pères occidentaux, troupeaux bêlants de lâches.
HAM ISRAEL HAYE