English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvelle transaction pour Guilad Shalit

Cela fait plus de trois ans que la famille Shalit attend la libération du jeune soldat Guilad, séquestré par des terroristes du Hamas qui l’ont enlevé près de la bande de Gaza. Depuis cette époque, des négociations sont en cours afin qu’il puisse être libéré et rendu à sa famille, mais tous les efforts déployés n’ont [...]
16 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 12:56
Hilda, vous avez parfaitement raison, et vous avez vu que les prisonnières qui ont la chance de sortir, elles, en revanche, ont droit à la visite de la croix rouge. et c'est la fête chez Hamas!!!!!Méfions nous, on les connait!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 13:05
Les Musulmans bénéficient d'un crédit de supériorité sur Israel de la part des Cieux : On le sait car c'est écrit. Or ils pensent que ce crédit est illimité. Mais il y a 500 ans de cela, nos sages déjà ont écrit pour notre époque, qu'alors que les Musulmans se croiraient invincibles, leur crédit (celui de l'alliance) s'arrêtera d'un coup car ils l'auront épuisé. Et là, ils tomberont à la façon d'une flamme de bougie qui devient plus forte et plus lumineuse ...les quelques secondes juste avant qu'elle ne s'éteigne. Que la Hamas se gausse donc et en profite bien, il est sur le point de finir! Un signe? Israel est sur le point de couler or c'est son cri de détresse vers Dieu qui justement par son souffle éteindra la bougie citée plus haut. Pauvres Musulmans, c'est eux qui sont le plus à plaindre tellement ils sont candides sur leur avenir. Tout est écrit dans la Torah depuis des siècles et on y pourra rien changé : Attendons encore juste un peu ...Patience Mon Peuple Elu Chéri!
Envoyé par Men - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 15:30
Avant de liberer cette fille de 15 ans , dans le doute , j ' aurais demander beaucoup plus de preuves qu 'une simple petite vidéo d' une minute ...c 'est insuffisant ...je pense que les muzz nous prennent pour des naïfs !!
la preuve c 'est que ça marche !! ...et moi je suis écoeurée ... Triste
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 16:45
Moi aussi ma chère Jacqueline, je suis PLUS qu'écoeurée. C'est ce qui ressort de tous mes posts. Jje pense qu'on s'en est bien rendu compte, et ce, en dépit de certaines remarques acerbes de personnes me reprochant ma soi-disant "agressivité"!!! Comme si ils étaient là pour remplacer le modérateur...

Si être "agressif" signifie se révolter contre toutes les injustices dont Israêl et les juifs sont la cible journalière depuis des années, alors oui, je la revendique haut et fort cette sorte d'agressivité-là, car c'est un signe de bonne santé mentale que de se révolter contre l'ignominie. (A bon entendeur salut, Elie 043).

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 19:55
Le gouvernement israélien a-t-il eu raison d’accepter la transaction avec le Hamas prévoyant la libération de 20 femmes terroristes en échange d’une cassette vidéo de Guilad Shalit ? Pour l’organisme Shourat Hadin, la réponse est négative. Sa présidente, l’avocate Nitsana Darshan-Leitner, a expliqué qu’il était prouvé une nouvelle fois qu’Israël était prêt à subir une humiliation pour des résultats peu probants. « S’il est vrai qu’il y a là un véritable problème humain, admet-elle, il ne faut pas oublier que des soldats ont mis leur vie en danger pour arrêter ces femmes terroristes ». Elle a dénoncé le rôle des tribunaux qui ont décrété que ces détenus pouvaient retrouver la liberté. Pour Me Darshan-Leitner, de telles démarches risquent d’encourager de nouveaux enlèvements ou d’autres actes terroristes « lorsque le Hamas constate qu’Israël est prêt à payer un tel prix ».
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute