English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des Palestiniens ont jeté trois cocktails Molotov et des pierres en direction d'un...

Des Palestiniens ont jeté trois cocktails Molotov et des pierres en direction d'un barrage de gardes-frontières, près du quartier de Shouafat, au Nord de Jérusalem. On ne déplore pas de blessés. Les forces de l'ordre dispersent les manifestants....
9 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 5 Octobre 2009 à 09:17
parfaitement d'accord avec vous Jean,que nos gouvernants prennent acte de vos ecrits,cela les changera un peu de cette politique de RASE LES MURS ?ET DE BAISSER PAVILLON DEVANT HUSSEIN OBAMA LE MESSIE DE L'ISLAM
Envoyé par Robert Haim - le Lundi 5 Octobre 2009 à 09:47
Bien d'accord avec vous, Jean 010 et Robert Haïm.

AM ISRAEL HAY Rigole Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 5 Octobre 2009 à 10:37
Tout à fait j'adhère à 100%100 à ce que vous dites Jean,Robert, Viviane.c'est un fait, que cela ne peut plus durer comme cela!! Il y a des choses que l'on ne doit plus tolérer sur sa propre terre. les Juifs ont tout de même le droit d'être enfin tranquilles. Ces attaques sont maintenant presque journalières, jusqu'à quand??!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 5 Octobre 2009 à 13:19
leParisien.fr les nouveaux kamikazes

Les méthodes des terroristes deviennent de plus en plus sophistiquées. Al-Qaïda est capable de commettre des actions suicides à l’aide de bombes introduites à l'intérieur même du corps du kamikaze, selon un article publié lundi dans «le Figaro» et qui s'appuie sur une note secrète de la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur).



Le premier attentat de ce type s'est produit pour la première fois le 28 août en Arabie Saoudite. Abul Khair, un islamiste recherché, se présente au palais du prince Mohammed bin Nayef, responsable de la lutte antiterroriste. L’homme vient se rendre et implorer la clémence du prince, mais lorsqu'il s’approche, il actionne son téléphone mobile et se fait exploser. Mohammed bin Nayef s’en sort avec quelques égratignures. Son visiteur est, lui, éparpillé dans la pièce.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 5 Octobre 2009 à 13:21
En fait, les jets de pierre, c'est comme la " kalle borroka " de l'ETA : une première étape dans la mobilisation de militants qu'on envoie ensuite commettre des attentats. Il y a aussi que tous ces signes, que cette multiplication des agressions anti-juives, et notamment ce qui a eu lieu, ces jours-ci, à Oumm el Fayyam, résultent du durcissement constaté lors du congrès du Fata'h à Beth-Lehem et indiquent le début d'une troisième intifada, qui se déploiera pleinement si Israël est amené à Intervenir contre les sites nucléaires iraniens : pour la première fois depuis 1949, Israël devra faire face à des actions militaires et insurrectionnelles d'envergure sur son propre territoire. telle est la rançon des tragiques erreurs de 1948-49 et, plus encore, de 1967 ( ne pas avoir eu l'audace politique de nettoyer par l'expulsion les territoires récupérés )
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 5 Octobre 2009 à 13:30
Le chef de la police de Jérusalem, Ilan Franco, s'est dit "déçu" de l'attitude des Musulmans. Il a rappelé que les forces de l'ordre avaient veillé au bon déroulement des fêtes religieuses du Ramadan, il y a quelques semaines, mettant tout en œuvre pour que tout se passe sans le moindre incident. "Nous avons tout fait pour que les fidèles puissent célébrer leur fête dans le calme et maintenant, ils sèment des troubles pendant les fêtes de Tichri. Ils ont fait monter la tension en ignorant combien nous avons coopéré le mois dernier".
Source a7
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 5 Octobre 2009 à 13:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 5 Octobre 2009 à 14:00
bravo?JEAN_010,elie_010,jacqueline et claude,j'adhere a vos posts,il doit bien y avoir un homme du gouvernement qui doit lire nos commentaires,sinon,EST-CE peine perdue ???
faudrait-il faire une petition UN melting pot de nos ecrits a envoyer a la knesset pour que quelqu'un ouvre enfin les yeux en haut lieu et prenne en consideration les voeux que nous formulons !!!!!
Envoyé par Robert Haim - le Lundi 5 Octobre 2009 à 17:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes