|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël se joint aux manœuvres navales de l'OtanLa marine israélienne va participer à des manœuvres navales de l’Otan en Méditerranée, a annoncé un porte-parole militaire. Il s’agit de sa première participation à ces manœuvres organisées dans le cadre d’une « guerre globale contre le terrorisme », selon le quotidien Maariv. La date de ces manœuvres n’a pas été précisée. Le quartier général de l’Otan a approuvé la semaine dernière l’intégration de la marine israélienne au sein de la force, qui patrouille en Méditerranée dans le cadre de l’opération « Active Endeavour » de prévention du terrorisme, a ajouté le journal.
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Times of Israel
18 Décembre 2025 - Le Figaro
18 Décembre 2025 - Le Monde diplomatique
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes























cela sera toujours mieux que de faire des manoeuvres avec la Turquie,qui en annulant ses manoeuvres avec Israel ,demontre son instabiliter et cela fait de lui un pays,non fiable, qui perd petit à petit son crédit sur la scène internationnal et aura encore plus de difficulté à faire partie de l'union Européenne .
Car comment faire rentrer dans l' U-E, un pays avec un gouvernement islamiste ayant un double language dans sa politique ; Non merci !!.....
Peut etre que son Armée,garant de sa stabilté finira par lassitude à faire sauter ce gouvernement,
question de temps !!..
RAISON DE PLUS POUR L'ECARTER DE L'EUROPE !!!!!AMOINS ,EVIDEMMENT ,QUE CE PAYS A L'ORIGINE LAIC
VIRE LE GOUVERNEMENT ACTUEL QUI REJOINT LES TERRORISTES SYRIENS ET IRANIENS !!!
C'est l'otan qui devrait être flatté d'avoir un interlocuteur comme Israêl et son armée de métier et de valeur, pour participer à ses manoeuvres.
Quant aux turcs, leur double-face et double-language ne sont + à démontrer.
Quand ce pays, génocidaire des arméniens, se fera aussi "bananer" par ses potes actuels terroristes syriens et iraniens,- parce qu'ils ne se font aucun cadeau entre eux -, alors, ils -les turcs- essaieront de revenir, la queue entre les jambes, quémander encore l'entrée dans le monde civilisé. But, too late...Bien fait pour eux!!!
AM ISRAEL HAY