| 
Israël : Défense au Moyen-OrientUn terroriste insulte la mère de l'une de ses victimesRuby Dablin, la mère de l’un des 11 soldats et civils assassinés par Tahir Hamad en 2002 lui a écrit une longue lettre en prison, dans laquelle elle dit en substance « qu’elle lui pardonne de ce qu’il a fait car elle est consciente que les soldats de Tsahal ne se rendent pas compte des souffrances [...] 
Articles connexes 
	
 395 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 2 heures - Juif.org 
	Il y a 3 heures - Le Figaro 
	Il y a 4 heures - Times of Israel 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes























L'islam extrémiste sait recouvrir des habits de vertus pour mieux endormir les peuples et Nations qu'ils envahissent de manière exponentielle.
Les antisémites et autres voyous du monde se convertissent par milliers à cette religion en pensant y retrouver le but des nazis c'est-à-dire l'extermination du peuple du livre. Le Christianisme barrière naturelle à l'islam s'écroule encore plus vite que la banquise.
Oui il est plus que temps que de se préparer au choc frontal car il va avoir lieu.
De plus le monde occidental rêve du moment où il pourra de nouveau spolier les biens des familles Juives si chèrement acquis au mépris de l'éthique d'honnête qu'ils prétendent respecter (sauf en ce qui concerne les Juifs) redevenus objets de mépris et de médisance.
Ce monde vacille il va s'écrouler à nous de ne pas être en dessous quand cela arrivera.
Notre seule protection c'est notre totale solidarité avec Isræl et son peuple notre crainte et notre amour de l'Éternel seul et unique. Répondre à titre pédagogique aux provocateurs s'est commencé à plier l'échine.
L’ambassadrice Susan Rice a besoin d’entendre votre voix : Signez la pétition
La semaine dernière à la demande Pressante de la Libye, le Conseil de sécurité est monté d’un cran en avançant sa prochaine réunion sur le Proche Orient et le rapport Goldstone Biaisé.
Ce rapport, le dernier outrage du Conseil des droits de l’homme écrit par l’équipe du juge Goldstone, une sud Africain accuse Israël d’avoir commis des crimes de guerre et crimes contre l’humanité durant l’Opération « Plomd durci » à Gaza en Janvier 2009.
Pire, le rapport compare les Israéliens aux Nazis et autres tyrans en accusant Israël d’avoir visé délibérément visé des civils.
Le centre Simon Wiesenthal a fait part de ses préoccupations à Susan Rice Ambassadrice des Etats unis à l’Onu lui demandant de :
1 – Publiquement et définitivement dénoncer ce soi disant Rapport Goldstone
2 – Mettre un veto sur toute action permettant de conduire ce rapport Biaisé devant le Conseil de Sécurité des Nations-Unies
SVP agissez immédiatement & signez la pétition en ligne : cliquez ici …