|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn terroriste insulte la mère de l'une de ses victimesRuby Dablin, la mère de l’un des 11 soldats et civils assassinés par Tahir Hamad en 2002 lui a écrit une longue lettre en prison, dans laquelle elle dit en substance « qu’elle lui pardonne de ce qu’il a fait car elle est consciente que les soldats de Tsahal ne se rendent pas compte des souffrances [...]
Articles connexes
395 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes























Je suis très heureux qu'Israël soit aussi forte et je tire mon capeau à son armée. Je dis cela afin que vous ne me cataloguier pas dans un camp où je ne suis pas !
Je ne sais pas comment vous imaginez l'avenir des enfants d'Israël, mais avec vos idées de tuer tous les palestiniens (ils sont tous pareils selon vous) comment une paix durable peut-elle intervenir entre Israël et ses voisins ? je lis tous vos commentaires et c'est affligeant.
Heureusement que vous n'avez pas accès à la gachette atomique, car il y aurait longtemps que vous auriez envoyé une bombe sur Gaza.
Triste mentalité !!
.. cataloguiez et non pas cataloguier
comme moi , pourri.