English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Jeudi 19 Juin 2025 | 23 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'armée israélienne saisit un bateau rempli d'armes

JERUSALEM - L'armée israélienne annonce mercredi avoir saisi un bateau rempli d'armes à 160km au large des côtes israéliennes.
9 commentaires
Selon; h"arutz h'israeli chaine TV,hier soire,cette saisie est passe pas plus loin que 80 Km de la cote d'Israel, a la hauteur de Ashdod!!
Hazak Baruch Nos Armee bien vigilante!!! Que H' Vous Benisse!!! Tire la langue
Envoyé par Alexander - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 04:07
"L'armée israélienne saisit un bateau rempli d'armes":

On ne va pas tarder à entendre, si ce n'est déjà fait, que ces "armes" ont été placées sur ce "malheureux bateau de pêcheurs", "en dépit de leur plein gré", et que c'est encore de la faute de l'armée israélienne si ils se sont "fait prendre, la main dans le sac de munitions".. De belles bandes d'abrutis, menteurs comme des arracheurs de dents, de surcroît.

On va entendre les ribouldingue/filochard et frapadingues de tous crus, les gauchistes en mal de pub, les abrutis d'alcool et de shit (même mot pour signifier la m...erde en anglais), glapir contre les "droits de l'homme bafoués par Israêl", une fois de plus.

C'est bien dommage que le ridicule ne tue pas, on serait débarrassés de toute cette racaille depuis belle lurette..

Anyway, BRAVO à l'armée israélienne pour ce joli "coup de filet". ...

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:05
Bravo Tsahal. Et je crois que les abrutis se déchaînent moins en ce moment. J'ai de l'espoir.
Envoyé par Bernard_036 - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:42
y en a encore qui diront qu'ils étaient pas au courant!
Envoyé par mietek - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cecile_004 - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:20
Immaginez un peu!!!
Aujordhui ce la 5-ème jour que commence deballe des containers!! combien arme a trouve dèja??!!
et ce ci est mème pas encore de moitie des containers a ouverte!!!!!! Choqué Je suis sure que Nasrallah pleur maintenant au larme chaude!!!!! Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Alexander - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:42
Il y aurait de quoi faire la guerre pendant un mois !! 500 tonnes de matériel et l'équipage ne savait rien ?? c'est pas sûr !
Moi j'ai du mal à y croire, on ne cache pas des containers derrière des sacs de ciment s'il n'y a rien à cacher.

En tous cas bravissimo au Mossad et à Tsahal , un beau coup de filet, certains vont en baver d'envie et d'embarras !!
Envoyé par Charly_003 - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:23
Cecile 004: si vous vous expriiez clairement au lieu de parler par sous-entendus, vous seriez "entendue" par tout le monde, car, votre post d'aujourd'hui, 16:20, quezako???

Merci pour un peu plus de clarté.

AM ISRAEL HAY Rigole Choqué Clin d'oeil Star
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes