|
Israël : Défense au Moyen-OrientCurieuse activité de la Croix RougeDes employés de la Croix Rouge ont tenté dimanche matin de s’emparer d’un terrain à proximité du carrefour de Tapouah, en Samarie. Des soldats de Tsahal ont en effet été surpris de voir quelque 50 arabes tenter de s’emparer du terrain, encadrés de trois jeeps de la Croix Rouge. Après quelques éclaircissements, il s’est avéré [...]
Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
en plus avec "force"!!!
Et voilà, "prise la main dans le sac", la croix rouge (qui devrait être rouge de honte de ses actions, ou plutôt de ses "inactions" pour libérer l'otage Guilad Shalit) "va faire une enquête". (Style rapport goldstone sans doute)...
C'est absolument lamentable et honteux, tous ces fieffés coquins ne se cachent même plus pour manifester leur complicité avec des terroristes et des assassins avérés....
AM ISRAEL HAY
Que attends Tu un Organisation qui a fournie le "bon-conduit" pour le personne tell comme Mengele,et de Eichmann?!!
Toutes organisations "HUMANITAIRES" soit disant, sont toutes antisémitistes, il n'y a rien a attendre d'eux, sinon de dénoncer mondialement toutes choses entreprises par Israël.
Ne pas se faire d'illusion concernant ces organisations quelques soient le nom qu'ils portent!!
ils font parti de la cinquième colonnes ?
Amen que ces abrutis de la croix et du croissant rouges réunis se reçoivent une roquette de la part de leurs tout aussi abrutis de potes du hamas, en dépit du plein gré de ces derniers.
Vues les qualifications es-tirs de ces bourricots du hamas (ex-frères égyptiens qui ont donné tellement de fil à tordre au mou-du-genou-et du-cerveau réuni égyptien, qu'il les a balancés avec armes et bagages à gaza), ça doit pouvoir se faire très aisément....et les croix sur les voitures sont des cibles supers....
Comme ça la boucle sera bouclée, et ils se la boucleront définitivement, ces pro-muzz...
AM ISRAEL HAY
GAZA, Bande de Gaza - Israël a temporairement levé certaines restrictions qui pèsent sur la Bande de Gaza pour permettre l'arrivée dans le territoire palestinien de plusieurs milliers de têtes de bétail à l'approche de l'Aïd el-Kébir, a-t-on appris lundi de sources officielles israéliennes et palestiniennes.
Environ 3.000 têtes de bétail ont commencé à arriver depuis la semaine dernière, en geste de bonne volonté avant la fête musulmane du sacrifice, selon le porte-parole de l'armée, Guy Inbar.
Lundi, 330 moutons ont franchi la frontière, a expliqué un responsable des douanes, Raed Fattouh.
L'Aïd el-Kébir, ou Aïd el-Adha, sera célébrée fin novembre.
Israël a imposé d'importantes restrictions à la Bande de Gaza depuis que le Hamas a pris le contrôle de l'étroite bande côtière palestinienne en juin 2007. Seuls l'aide humanitaire et certains biens commerciaux sont autorisés.
Si ça se trouve, ces moutons sont des "chevaux de Troie", remplis de dynamite pour "péter" à la frontière. A la place des contrôleurs israéliens, je les ferais passer aux rayons X ces fameux moutons!!!!!
Avec ces cinglés enturbannés et leurs "moutons gogos occidentaux", tout juste bons à avaler tout rond tous leurs mensonges, il faut s'attendre à tout : après les bateaux "humanitaires" transportant dans leurs flancs de quoi faire "péter la planète" , les moutons de panurge....Bella roba!!!!!
AM ISRAEL HAY (après la raclée de plomb fondu que ce sont reçus les palos et leurs "protecteurs" les bandits du hamas, le méchoui géant feu d'artifice avec les faux-moutons hallal. Ce qui serait encore +marrant, ce serait qu'ils mettent une burqua aux brebis -ce sont des femelles, donc...- Et toutes ces clowneries susciteront encore d'autres rapport à ch...ier contre Israêl, à la gold-stone, comme d'hab).