|
Israël : Défense au Moyen-OrientHezbollah : Toutes les villes d'Israël sont à la portée de nos missilesLe président du « bureau politique » du Hezbollah Mahmoud Qomati a répondu au chef d’état-major israélien Gaby Ashkenazy qui a déclaré qu’Israël réagirait si le Hezbollah se vengeait de la mort d’Imad Mougniyah. Qomati a mis en garde Israël en déclarant : « Toutes les villes, les bases militaires, les usines et les implantations israéliennes sont à [...]
Articles connexes
90 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Une question intéressante à examiner, par ailleurs, serait l'évolution prévisible de l'axe Ankara-Téhéran. Il se peut que la Turquie sous la houlette d'un pouvoir islamiste ait pour but à moyen terme de poser sa candidature au leadership de l'Islâm ( voire à la restauration en sa faveur, quelque jour, du Califat ... ). Mais tu sais ce qu'on dit : il ne peut pas y avoir deux crocodiles dans le même marigot. Car l'Iran des mollahs ptétend aussi à ce rôle - et plus que jamais, surtout s'il est doté de l'arme atomique. On pourrait, dans ces conditions,
Dans cette analyse, pertinente pour les gens sensés, vous ne tenez pas compte du comportement AHURISSANT, et depuis des décades, des "palestiniens" eux-mêmes.
A commencer par leurs choix de "chefs" qui les ont menés à la faillite (arafat, abbas, le hamas, et ce qui arrive ne s'annonce guère + "éclairé"), alors que "ces chefs" les ont grugés et s'en sont "mis plein les poches", et que ça continue d'ailleurs jusqu'à présent avec les veuves joyeuses, - cf. arafat's widow-).
Quand ils n'étaient pas pillés par leurs chefs, ils étaient pris comme boucliers humains par le hamas (élu "démocratiquement" à leur "tête").
Ensuite, les gogos de l'UE en ont "rajouté une louche", puisqu'ils ont mis sous perfusion permanente financière -depuis 60 ans- tous ces palos non éduqués, qui "élèvent" leurs enfants dans la haine d'Israêl et des juifs, s'égorgeant entre eux, bref, des sauvages, habitués, de génération engénération, à être "entretenus" sans travailler, et qui comptent bien rester dans cet état-là ad vitam eternam....
Ce n'est sûrement pas avec de tels énergumènes qu'Israêl peut discuter. Ces palos devraient être placés sous tutelle, vue leur dangerosité pour eux-mêmes et pour les autres.
AM ISRAEL HAY
il est naze ce type ...comme tous les enturbanés d' ailleurs ...que faire pour s' en débarasser ?
d 'après l ' article le hezb nous prend pour des minables et pense que l 'on ne sera pas capable de se défendre ? ..;j ' y crois pas ...
vous avez raison Viviane, " l ' agité du bocal " à une case vide ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:50
jacqueline, et si tu prenais le temps de lire mot a mot ce qui est ecrit dans l'article ?
le 'hezbola = LIBAN et non pas IRAN ! or, viviane parle de l'iran qui soutient les terroristes.
en 2006 des missiles sont tombes dans la mer, la mediterranee, non pas dans la "mer salee" si HACHEM n'avait pas guide ce missile, il serait tombe dans la region ou j'habite ! sur la terre ferme pour y faire un grand trou !
et moi je suis dans une region a moins de 300 km d'une portee de missile je suis a 3h de route de beer sheva.
voici ce qu'ESHKENAZI explique. relis cette fois-ci plus lentement. comprends-tu a present que notre armee de terre n'a pas grand chose a faire lorsque ce sont des missiles qui sont envoyes comme en 91 par l'irak ?
il n'y en a qu'UN SEUL QUI PEUT LES ARRETER ! alors suffit de parler de notre armee, CHEI HACHEM ISHMOR AL KOL HA'HAYALIM CHELANOU !
cette 500 tonnes armes ils recevoient sur eux au cas d'un conflit,un à un,et tres bien vise!!!
Mais s'asseoir face à des demeurés qui n'ont jamais prouvé jusqu'à présent qu'ils étaient capables de discernement, de mesure ou même de compréhension de leur situation, sauf pour gémir ou réclamer de l'aide sans travailler surtout, relève du suicide collectif.
Or, je crois pas que ce soit le but d'Israêl que de "suicider" sa population pour que des incohérents relevant du domaine de la psychiâtrie aient une "patrie" dont ils ne sauraient que faire (ils ont eu 60 ans pour s'en occuper, et ont refusé toutes les offres d'Israêl jusqu'à présent, préférant se mettre sous la coupe de terroristes et recevoir de l'argent des gogos de l'UE, sans travailler).
C'est ça le dilemne pour Israêl, et notre soutien et notre solidarité se doivent d'être intacts pour l'Etat Hébreu qui en a grand besoin au milieu de ce lâchage/lynchage international.
Quant à nos posts respectifs sur ce site, jusqu'à nouvel ordre (pas le vôtre), nous sommes encore libres de nous exprimer comme bon nous semble, aussi, arrêtez de jouer au "maître d'école" ici.
Si nos posts vous "gonflent", allez "ferrailler" sur les sites anti-sémites. Ils ne feront qu'une bouchée de vous.
Et j'ajouterais que personne n'est THE stratège reconnu de la situation au Moyen Orient, vue la choucroute/couscous que ces arabo/muzz ont dans le crâne. A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY