|
Israël : Défense au Moyen-Orient7 terroristes tués en SyrieUn journal koweitien rapporte que cinq terroristes du Hamas ainsi que deux gardiens de la révolution iraniens sont morts début du mois au cours d’un exercice de démantèlement de roquettes destinées à la bande de Gaza.
Selon le journal koweitien al-Siyasa, l’explosion s’est produite au début du mois de novembre, blessant en plus cinq terroristes du Hamas.
Des sources ont déclaré au journal que l’explosion est due à une défaillance technique lors d’un exercice de démantèlement et de rassemblement de roquettes. L’exercice, qui se faisait avec des roquettes longues portées en provenance d’Iran, devait servir à faciliter la contrebande d’armes à travers les tunnels de la bande de Gaza.
L’incident a été passé sous silence par les autorités syriennes dans le but de cacher la présence de formateurs des gardiens de la révolution en Syrie. L’information parue dans le journal koweitien est la première paraissant au sujet de cet incident.
Selon l’information, ce sont le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mashaal, et le chef des renseignement militaires syriens, Abdulfattah Qudsiyya, responsable des activités des guardiens de la révolution en Syrie, qui ont décidé de tout faire pour éviter que cette information ne soit publiée.
Le journal rapporte que les corps des cinq terroristes du Hamas ont été enterrés dans le camp de réfugiés d’al-Yarmouk, aux abords de Damas. Leurs familles ont été informées qu’ils « ont été tués dans un accident de la route le 7 novembre, lors d’une collision entre un bus et un camion à l’extérieur de la capitale.
Ceux qui ont été blessés lors de l’explosion ont été traités dans l’hôpital militaire de Tishrin, et ont été placés en isolement, interdits de visites, de peur que la vérité à propos de l’explosion ne vienne à la lumière.
Il est à noter que le journal koweitien al-Siyasa est connu pour être ouvertement contre l’Iran, le Hamas et le Hezbollah, et que cette information n’a jusqu'à présent été confirmée par aucune autre source. 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
le million le million le million le million
bezrat ashem.
vive la paix avec ceux qu`ils la veulent
TU NE RECUPERERAS JAMAIS LE GOLAN
MAINTENANT ASSIEDS TOI ET ON DISCUTE
OK TU AS COMPRIS C'EST TROP FACILE VOUS PROVOQUEZ VIVE LES JUIFS VOUS PRENNEZ UNE BRANLEE GRACE A HACHEM ET ENSUITE VOUS VOULEZ RECUPERER VOS TERRES
BANDES DE CRETINS
TU AURAS JAMAIS LE GOLAN
oui plus-plus-plus!!!!
Le voila encore un fois de plus le Syrie est dans la Colimateur!!!! ils se laissent sur leur territoire se entrainez les terroristes de Hamas et ses aciloytes "Gardes Iranien's!!!!! S.V.P.!!!!!
apres cette nouvelle,faut il vraimen nègocier sur le avenire de Golan?? ce la se peut servire pour un base avance des terroristes de Hamas,des Iraniens et de Hisb'allah,payez tous par de la Syrie!????
Quelle est la définition du mot "terroriste" en syrie??? Peut-être leur "concombre du haut de sa taille de brel???
Bande de nigauds qui ne savent même pas distinguer leur main droite de leur main gauche, sauf quand il s'agit de couper celles (les mains) des voleurs (des myriades chez eux)...
D'accord avec Gérard Elie, David 173 et les autres. Ils expriment de façon "musclée" ce qu'on peut ressentir vis-à-vis de la situation dégueu....dans laquelle Israêl et ses habitants sont enfermés par la lâcheté du monde dit "civilisé". Merci à mes frères.
AM ISRAEL HAY