English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jets de pierres contre des véhicules israéliens près d'Ariel

Des Palestiniens ont jeté des pierres contre des véhicules israéliens au nord de la localité d'Ariel. Il n'y a pas de blessés.
29 commentaires
merci aux modérateur d ' avoir envoyer aux oubliettes tous les commentaires poster par les intervenants Triste
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:08
Jaqueline peut être qu'une fois de plus vous avez dépasser les limites Clin d'oeil
Envoyé par Lolol - le Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:35
Trop de démocratie nuit à notre peuple et à Israel.Cet ennemie d'Israel ne doit jamais avoir le droit de s'éxprimer librement, et de faire publier ces pensées, et ces volontées.surtout pour exprimer le rapprochement entre hamas et fatah, tous, ennemies d'Israel. Qu'il soit mis au secret, et qu'en entende plus parler de lui et de ce qu'il souhaite.
Sabbat chalom Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean-luc_006 - le Jeudi 19 Novembre 2009 à 22:10
Gérard David alors là vraiment 1000% d'accord avec vous!!! Israël en fait trop et applique une démocratie poussée à l'extrême, qui en devient ridicule et les met de plus en plus en danger!!! et le plus curieux, c'est que, plus ils en font, et plus le monde considèrent les Israéliens comme des gens qui ne respectent pas les droits de l'homme et pratiquent l'apartheid!!! donc, cela ne sert pas du tout leurs intérêts !! si l'on veut arriver un jour à contrer une fois pour toutes ces terroristes, il faudra pourtant changer du tout au tout, et rendre coup pour coup sans avoit trop de scrupules, sinon, ce sont les autres qui gagneront.
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 19 Novembre 2009 à 23:01
Barghouti a raison sur un point, il n'y a pas de différence fondamentale entre le Hamas et le Fatah... tous les deux terroristes, assassins et antisemites (rappelons que la charte du Hamas appelle à l'extermination des Juifs, pas juste d'Israel et du sionisme)... pas de différence entre les deux.
Envoyé par Nicolas_004 - le Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:12
Jeudi 19 novembre 2009 Une roquette tirée par le Hamas sur Sdérot
Hier, une roquette tirée par le Hamas est tombée près de SDEROT sans faire ni dégâts ni victime.


Depuis la fin de l'intervention à GAZA fin janvier, 270 roquettes (1 par jour) ont été tirées depuis Gaza vers le Sud d'Israël, sans que ni l'UE, ni les USA ne protestent.


Ils préfèrent réserver leurs flèches pour Israël lorsqu'une maison arabe construite illégalement est détruite, ou lorsqu'on construit 900 logements à GILO, territoire annexé en 1967 qui n'appartenait à personne puisqu'il se trouvait dans un no man's land.

Tous ces fringants dirigeants qui nous gouvernent devraient prendre des leçons de droit international avant de pourfendre Israël du matin au soir.

Moralité: gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.

Eli d'Ashdod
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:45
ah-ah-ah!! enfin!! Abbas se'n va!! dès qui_il plus president,on se peut ellimine cette salopard??
un des derniers Organisateurs de Septembre noire qui-ils massacrent nos olympikon's a Munich à 1972!!
il merite la mort mille fois dèja!!! Star Star
Envoyé par Alexander - le Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:15
Oui Alexander , il mérite mille fois la mort !!! mais au contraire vous avez vu comme tous les dirigeants lui déroule tapis rouge ? et comme il a réussit à se faire un bon petit maguot qui est bien au chaud à l ' abrit dans un coffre
dans un pays comme la Swiss ou le Luxembourg ...; Triste
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:23
Je ne peux lui dire que "bon vent"...à lui et à ses successeurs s'ils continuent à se foutre d'Israël
Faire la paix avec quelqu'un qui veut annexer Jérusalem, en faire sa capitale; Il n'y a aucune concession de notre part à attendre!

D''accord avec Claude: Israël et un pays dont la démocratie extrême la rend vulnérable (mais comme toutes les démocraties) dès lors doit faire face à l'intégrisme.

En tout cas tant mieux pour la future Palestine qui ne va pas encore voir le jour (bien qu'un pays arabe en face de nous serait moins traumatisant que ces terroristes dont on ne peut se débarrasser et qui sont comme des aiguillons fort désagréables)
Chabat chalom et que Guilad revoit bientôt son cher pays et sa famille. Amen!
Yehudit
Envoyé par Judith - le Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes