| 
 | 
| Israël : Défense au Moyen-OrientJets de pierres contre des véhicules israéliens en Judée-SamarieDes Palestiniens ont jeté des pierres contre des véhicules israéliens au nord de la localité d'Ariel. Il n'y a pas de blessés. Par ailleurs, il y a eu également des jets de pierres contre un autobus israélien sur la route du Goush Etsion près de El Aroub. Articles connexes 
 29 commentaires 
 | Membre Juif.org Il y a 5 heures - Le Figaro Il y a 11 heures - Times of Israel Il y a 11 heures - Kountrass 30 Octobre 2025 - Le Figaro 24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 23 Octobre 2025 par Guillemette 23 Octobre 2025 par Blaise_001 23 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Guillemette 28 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 21 Juillet 2014 | 
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes




























Sabbat chalom Gerard David
Hier, une roquette tirée par le Hamas est tombée près de SDEROT sans faire ni dégâts ni victime.
Depuis la fin de l'intervention à GAZA fin janvier, 270 roquettes (1 par jour) ont été tirées depuis Gaza vers le Sud d'Israël, sans que ni l'UE, ni les USA ne protestent.
Ils préfèrent réserver leurs flèches pour Israël lorsqu'une maison arabe construite illégalement est détruite, ou lorsqu'on construit 900 logements à GILO, territoire annexé en 1967 qui n'appartenait à personne puisqu'il se trouvait dans un no man's land.
Tous ces fringants dirigeants qui nous gouvernent devraient prendre des leçons de droit international avant de pourfendre Israël du matin au soir.
Moralité: gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.
Eli d'Ashdod
un des derniers Organisateurs de Septembre noire qui-ils massacrent nos olympikon's a Munich à 1972!!
il merite la mort mille fois dèja!!!
dans un pays comme la Swiss ou le Luxembourg ...;
Faire la paix avec quelqu'un qui veut annexer Jérusalem, en faire sa capitale; Il n'y a aucune concession de notre part à attendre!
D''accord avec Claude: Israël et un pays dont la démocratie extrême la rend vulnérable (mais comme toutes les démocraties) dès lors doit faire face à l'intégrisme.
En tout cas tant mieux pour la future Palestine qui ne va pas encore voir le jour (bien qu'un pays arabe en face de nous serait moins traumatisant que ces terroristes dont on ne peut se débarrasser et qui sont comme des aiguillons fort désagréables)
Chabat chalom et que Guilad revoit bientôt son cher pays et sa famille. Amen!
Yehudit