|
Israël : Défense au Moyen-OrientLIBAN : L'armée libanaise tire sur un drône de surveillance israélienUn drône de surveillance israëlien qui survolait le sud du Liban a été ciblé samedi par des tirs de l'armée libanaise. Dans un communiqué, le Liban a affirmé que le drône violait son espace aérien.
Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
Le liban qui affirme "se défendre contre la violation de son espace aérien par Israêl" ( info à "prendre avec des pincettes" vus les mensonges que ses "véritables envahisseurs" -syrie, hezbollah, etc..- l'obligent à proférer contre Israêl, - devrait surtout être cohérent dans ses actions et affirmations contre ceux qui le violent vraiment, et ce, depuis des années et jusqu'à présent...
Un exemple de la débilité des récentes accusations libanaises contre Israêl: le liban a accusé Israêl de lui avoir "volé" des recettes de cuisine. Il faut chercher vraiment loin pour trouver plus bête et méchant que ça...
Pour mémoire, arafat avait commencé la technique de "squat" du liban il y a des décennies. Il en avait été chassé, à l'époque, avec armes et bagages terroristes, pour se sauver en Tunisie, et n'avait dû son salut que grâce à l'intervention française, entre autres.
Ensuite, le pays du cèdre a été phagocyté par la syrie, entre autres, et les assassinats de ses élus ont commencé, le dernier en date, celui de Harriri.
En conclusion; avant de "taper sur Israêl" sur ordre, le pays du cèdre et du concombre réunis ferait mieux de récupérer son indépendance au lieu de se laisser d'himmiser par les terroristes installés en maîtres sur son territoire.
AM ISRAEL HAY
Ce qui est terrible dans une telle situation, c'est que nous soyons obligés d'être de mauvaise foi en prenant la défense d'Israël même lorsque certains aspects de sa politique pourraient être criticables.
Avons-nous le choix ? Je ne le pense pas, nous n'avons, dans l'état actuel du monde, d'autre option qu'assurer et manifester notre fidéliité.
Chavoua tov
YYM
n oubliez pas aujourd'hui, grande manisfestatin à 18h30 au Métro Bonne nouvelle. Information diffusée sur radio J
L'ESPACE LIBANAIS N'EST PAS VIOLE PAR ISRAEL , IL Y A LONGTEMPS QU'IL EST A LA MERCI DES BARBARES DE L'ISLAM !!!
-et Tsahal a droit se defendre son pay,Erets Israel contre tout attaque ce qui se vien dehors de sa frontiere!!
Ce evident aussi!! alos quand Hisb'allah nous tir dessous,nous avons tout nos droit se defendre,et leur tirez dessous aussi!!!
Or, il y a belle lurette que le pays du cèdre n'est + indépendant. Ce n'est un secret pour personne que ce pays est une "colonie" de la syrie et de l'iran réunis (par terroristes interposés comme le hezbollah).
Alors, quelle crédibilité accordez-vous à des états qui s'expriment avec "un revolver sur la tempe"???
T H I N K!!!!
AM ISRAEL HAY