|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal : l'opération de Naplouse suivait le protocole de l'arméeUn officier des Commandes centrales a soutenu que l'opération menée par Tsahal ce samedi à Naplouse, durant laquelle trois Palestiniens ont été tués, avait été faite en accord avec le protocole de l'armée.
"Je rejette les allégations selon lesquelles nous avons exécuté des terroristes", a-t-il soutenu.
Et de rajouter "l'opération a été bien organisée, et les soldats n'ont ouvert le feu que lorsqu'ils étaient en danger". Articles connexes
103 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
27 Mai 2025 - Juif.org
27 Mai 2025 - i24 News
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
Il y a 7 heures - Torah-Box
Il y a 7 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
AM ISAREL HAÏ pour qu ' elle soit en bonne santé et qu ' elle nous donne enfin de ses nouvelles
TOUJOURS la même litanie mensongère des responsables palestiens et des Arabo-islamiques. Il faut qu'ils se soumettent aux Ecritures saintes coraniques placées dans une niche métaphysique. Ils déclarèrent le Coran "Incréé" au XIème siècle sous le règne du calife Qadir, donnant à Allah un compagnon transformant lainsi le monotheisme en une religion d'associateurs. Ils doivent, s'ils se considèrent comme de vrais hériteirs du Messager d'Allah et de la Révélation coranique d'appliquer strico sensu les prescriptions et le pacte ahd al-Médine que le prophète de l'islam signa avec les Juifs en l'an 2 de l'Hégire.
En agissant, contre la volonté d'Allah et le pacte signé par leur avetisseur, ils se conduisent en impies et à ce titre tout vrai musulman devrait appliquer aux IMPIES la punition que prescrit le Livre sacré à l'égard des TRANSGRESSEURS !
Quant aux six palestiens tués, personnellement, je déplore leur mort et tous les agissements de violence. Leur mort et celles de tant d'autres Musulmans et Juifs résultent des agissements d'incroyants islamqiues qui s'opposent à la volonté d'ALLAH !