|
Israël : Défense au Moyen-Orient18:22 Six Palestiniens tués en Cisjordanie et à GazaL’armée israélienne a tué samedi six Palestiniens, trois en Cisjordanie et trois dans la bande de Gaza à la frontière avec Israël, faisant craindre un regain de vio...lire la suite
Articles connexes
103 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 32 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
2 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Pour les décourager, il faut être pire qu'eux, n'oublions pas qu'ils se sont attaqués à des civils et que Tsahal à ciblé des enragés du bulbe ! Ces enragés de ce type, c'est pas par sixpack qu'il faut les exterminer, c'est par container de 40 pieds !
Nous n'avons pas le choix, soit on se laisse terroriser, soit on les détruits de tel façon que ça s'inscrive dans leurs gènes à jamais !
IL AVAIT RAISON ...............
IL FAUT QU'ILS SOIENT DECIMES , EXTERMINES , EXPULSES ,, COMME LES MAUVAISES HERBES QU'IL FAUT ELIMINER ET EMPECHER DE SE REPRODUIRE !!!!
C'EST LA SEULE CONDITION DE TRANQUILLITE D'ISRAEL !!!
NEGOCIER AVEC LA RACAILLE N'A JAMAIS AMENER DE RESULTATS !!!!
UN SEUL MOYEN : LA TRIQUE !
en réponse à votre commentaire , je vous trouve lamentable !! et oui je répete LAMENTABLE !! vous pleurer sur le sort des palos , alors devenez ONG et aller les aider sur place mon cher ? ce que subbissent depuis 61 ans les israeliens , ne compte pas ? c 'est de la poudre aux yeux peut-être !!! franchement vous êtes minable .
Sans doute vous êtes un goye , alors vous ne comprendrez jamais RIEN à la flamme Juive qui ne s ' éteindra jamais