|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes assassins du rav Haï éliminés à ShekhemMoins de 48 heures après l’attentat à l’arme automatique qui a causé la mort du Rav Meïr Avshalom Haï près de Shavei Shomron, Tsahal a éliminé samedi matin trois terroristes des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, la branche armée du Fatah, membres de la cellule qui a perpétré l’attentat jeudi soir.
Les trois terroristes, éliminés près de [...]
Articles connexes
103 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Je ne pense pas que dans ce site, ils sautent particulièrement de joie contrairement au hamas . Mais ils éprouvent un soulagement quand des meurtriers sanguinaires sont éliminés. de la sorte, Ils ne feront pas d'autres victimes innocentes, vous devez savoir que dans chaque juif il y a le respect de la vie humaine même si ils ne se justifient pas constamment.
En france, vous connaissez beaucoup de gens qui ne souhaitent la peine de mort aux assassins d'enfants ?
Quant à moi, je n'éprouve pas de sympathie pour " Shalom A'hshav " , financé par l'Union Eurabe pour espionner, dénoncer et trahir Israël. Pour moi, c'est un ramassis de traîtres. Et vous savez ce que des traîtres méritent en temps de guerre ?
Dimanche 27 décembre 2009 7 27 /12 /2009 19:05 Les arabes sont-ils vraiment des menteurs?
Effervescence de Bernard Kouchner autour de l'hôpital Al-Qods de Gaza
Extrait révélateur : "...un entrepôt du Croissant Rouge palestinien de Gaza-sous-le-contrôle-du-Hamas, situé à proximité de l’hôpital Al Quds, pas l’hôpital lui-même, a été détruit. L’hôpital Al Quds, administré par le Croissant Rouge palestinien de Gaza-sous-le-contrôle-du-Hamas, a été touché par un obus israélien qui a endommagé les canalisations d’eau qui l’alimentent – que le CICR, au lendemain des faits, juge réparables en 5 jours. Voilà ce qui pourrait être à l’«origine» de l’effervescence grecque évoquée plus haut, une des nombreuses manifestations de cette nouvelle religion – une illusion partagée, pas une erreur selon Freud – qui enflamme depuis la Guerre des 6-Jours (1967) la planète compassionnelle en plein déni..., de l’Arctique à l’Antarctique, de l’Orient à l’Occident : l’anti-israélisme radical."
Lire la suite, c'est très révélateur de cette accumulation de mensonges
Je suppose que la canalisation d'eau endommagée est en vermeil, que la robinetterie est rehaussée de diamants, agrémentés de saphirs, et d'émeraudes, que pour empêcher les voleurs (lire les colons sionistes) de dérober ces merveilles, des mesures de sécurités extraordinaires dépassant celles mises en place à Fort Knox sont prévues.
Les 3,7 millions de $ prévus par les marocains, représentent tout de même la création de 6 lits d'hôpital comprenant radiologie, scanner, IRM, et toutes les salles de chirurgie, ce n'est pas le prix de quelques tubulures.
Comme le dit si bien l'auteur de cet article, pourquoi alors demander à la France et au Qatar d'intervenir? Les comptes en banque en Suisse des responsables du Hamas ne sont-ils pas assez garnis?
Bien sur lorsqu'on marie sa fille en toute simplicité pour la modique somme de 2,5 millions de dollar comme ce fut le cas récemment, on n'en a jamais assez. Les "pauvres palestiniens" resteront pauvres jusqu'à la fin des temps. C'est le fond de commerce de leurs dirigeants.
On viendra ensuite nous rebattre les oreilles avec un budget en déficit exponentiel, si on veut le réduire, commençons donc par tailler de façon drastique dans toutes ces dépenses démagogiques, et faisons cesser cette gabegie qui dit amen à toutes les demandes de ces quémandeurs dont le seul mot d'ordre est "toujours plus" François de Closet me permettra de lui emprunter ce bon mot.
Eli d'Ashdod
Bonjour,
Vous n'habitez visiblement pas sur place.
Donc je pense que il est plus sage de vous taire.
Elie . ashdod Israel.