|
Israël : Défense au Moyen-OrientUne troisième Intifada...contre l'Autorité Palestinienne ?Des responsables du Fatah ont dénoncé dimanche, lors des funérailles de trois terroristes tués plus tôt par Tsahal, la "proximité entre les services de sécurité israéliens et palestiniens" et ont prévenu qu'une troisième Intifada, cette fois-ci dirigée contre l'Autorité palestinienne, pourrait éclater. Articles connexes
103 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures - Le Figaro
10 Juin 2025 - Times of Israel
10 Juin 2025 - i24 News
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
AM ISAREL HAÏ pour qu ' elle soit en bonne santé et qu ' elle nous donne enfin de ses nouvelles
TOUJOURS la même litanie mensongère des responsables palestiens et des Arabo-islamiques. Il faut qu'ils se soumettent aux Ecritures saintes coraniques placées dans une niche métaphysique. Ils déclarèrent le Coran "Incréé" au XIème siècle sous le règne du calife Qadir, donnant à Allah un compagnon transformant lainsi le monotheisme en une religion d'associateurs. Ils doivent, s'ils se considèrent comme de vrais hériteirs du Messager d'Allah et de la Révélation coranique d'appliquer strico sensu les prescriptions et le pacte ahd al-Médine que le prophète de l'islam signa avec les Juifs en l'an 2 de l'Hégire.
En agissant, contre la volonté d'Allah et le pacte signé par leur avetisseur, ils se conduisent en impies et à ce titre tout vrai musulman devrait appliquer aux IMPIES la punition que prescrit le Livre sacré à l'égard des TRANSGRESSEURS !
Quant aux six palestiens tués, personnellement, je déplore leur mort et tous les agissements de violence. Leur mort et celles de tant d'autres Musulmans et Juifs résultent des agissements d'incroyants islamqiues qui s'opposent à la volonté d'ALLAH !