English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jets de pierre sur des voitures israéliennes près de Hébron

Des Palestiniens ont jeté des pierres en direction de voitures israéliennes roulant près du village d’El Aroub, dans la région de Hébron. On ne déplore pas de blessés mais un véhicule a subi des dégâts.
1 commentaire
c'est à croire que l'autorité de abbas bat de l'aile : les attaques se multiplient et on entend rien du côté palestinien ,pas le moindre chuchotement , on laisse faire , et les factions palestiniennes s'en donnent à coeur joie , ce qui prouve que rien n'a été fait sur le plan organisation en judée samarie , et ce malgré la formation de militaires , de policiers , enfin tout ce qui nécessaire à un état digne de ce nom , et à se poser des questions cocncernant la compétence de abbas , ce qu'il représente réellement , et si ses exigences pour des négociations futures seront respectées et peuvent être prises au s^rieux !
et avant la rencontre abbas moubarak et les exigences annoncées , il faudrait que le sieur abou mazen prouve qu'il est un chef , et que les attentaats à répétition contre des israëliens et contre tsahal cessent , et alors peutêtre pourra-t-il être pris au sêrieux pour discuter d'une paix juste et définitive , ou même commencer à entamer des négociations sêrieuses !

bye
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 4 Janvier 2010 à 00:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes