|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël: Une nouvelle escalade ?Mercredi dernier, Tsahal mettait les Israéliens du sud du pays en garde que le calme régnant autour de Gaza "pourrait ne pas durer" et qu'ils devaient "se préparer à un nouveau round de combats" . Au même moment démarrait l'escalade la plus significative qu'ait connue la région depuis la guerre d'Israël à Gaza, il y a un an. L'Egypte et le Hamas restaient vendredi à couteaux tirésPas de concessions supplémentaires
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 minutes - i24 News
Il y a 11 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
19 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
les gazaouis à l'intérieur sont dans un fort , et bombardent le sud d'israël , et ce sont des combattants armés , sans uniforme , et ce sont des civvils armés .
c'est exactement comme si on reptochait à la police d'utiliser les gros moyens pour venir à bout de gangsters armés jusqu'aux dents !
dire que ces gens ne peuvent pas rivaliser avec israël est une erreur , car israël ne réagit qu'au coup par coup ,*
tout comme le hezbollah , encore une milice , qui est bien plus armé que l'égypte et la syrie réunies .
bye!
LA POLICE AURAIT RAISON DE REPLIQUER AUX GANGSTERS !! IL N Y A PAS DE COMPARAISON AVEC LES GAZAOUIS terroristes
Hilda a bien raison d'"enfoncer le clou": rien que le titre de cet article montre la malhonnêteté intellectuelle du "journaleux" qui l'a écrit. Comme si c'était Israêl qui était responsable des "escalades"!!!!
Ecoeurée, je suis, par cette mauvaise foi ouvertement affichée, et cet antisémitisme primaire...
AM ISRAEL HAY
sauf qu ' Olmert voulais leur donner 100 km de terre en plus , pour agrandir Gaza !!! Le saviez-vous au moins ?
Ariel Sharon à fait la plus grosse bétise de sa vie en donnant une terre annexée après la guerre car ce qui est
pris n 'est jamais redonner !! il n 'y a qu 'en Israel qu 'on voit ça !!!
Que dire de la France et toutes les provinces annexées au fil des siècles , ainsi que de toutes ses colonies
les DOM-TOM ?