English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Liban : retour du berger interrogé par Israël

L'armée libanaise a annoncé que Tsahal à relaxé le berger libanais qui avait pénétré dimanche en territoire israélien, dans la région des fermes de Chebaa, et avait été mis en garde à vue. Le Liban prétendait que ce berger avait été ''enlevé''. Il a été remis à la Finul au terminal frontalier de Naqoura.
1 commentaire
qui l'eut cru ?
un liban qui se veut parano à l'extrème , un liban qui crie " aux loups" , un michel sleimane et un saad ariri qui se réfugient dans les bras de madame "la paranoya" , dans la crainte d'une imminente attaque israëlienne , alors qu'il ne se passe rien du côté israëlien , et que c'est plutôt du côté libanais que le hezbollah , qui fait partie du gouvernement libanais , qui s'installe au sud du litani et du sud du liban , avec armes et bagages , de toutes sortes , qui chasse les villageois pour occuper des villages entiers , pour s'y intaller , sans que la finul ne bouge le petit doigt--le gouvernement libanais lui interdisant d'empêcher le hezbollah de s'installer au sud liban , avec des missiles made in iran ou syrie , enfin tout le cinéma made in liban menteur à son" meilleur ami" : LA FRANCE !

si israël avait enlevé ce berger , elle l'aurait gardé , mais israël avait arrêté ce berger libanais , parce qu'il avait traversé par erreur le territoire israëlien , et elle l'a relaché , ce qui est normal ; contrairement ce qui se serait passé , si c'était l'inverse du côté libanais , qui aurait gardé , même un bébé pour l'accuser d'espionnage et faire chanter israël !
la mentalité , c'est quoi ?
il y a la bonne --la charitable -- israël !
et il y a la mauvaise --la mécréante-- le liban !

ce que je trouve d'abject , c'est l'interdit libanais à la finul d'empêcher le hezbollah de s'armer en infraction avec la résolution 1701 du conseil de sécurité !

bye
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 1 Février 2010 à 10:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes