|
Israël : Défense au Moyen-OrientSleiman: "Personne au Liban n'a fait part d'une intention d'attaquer Israël"Recevant hier à Baabda les membres du conseil de l'ordre des journalistes, conduits par le président de l'ordre, Melhem Karam, le chef de l'État libanais, Michel Sleiman, a abordé devant eux plusieurs thèmes d'actualité dont la situation à la frontière méridionale.
« Israël n'a pas intérêt à voir un minimum de stabilité politique au Liban, car cela irait à l'encontre de l'objectif qu'il recherche, qui est de prouver que diverses communautés ne peuvent pas coexister », a commencé par dire le chef de l'État, avant d'ajouter : « L'intérêt d'Israël est de nuire, ou du moins de menacer, car ses menaces ont pour effet d'inquiéter les investisseurs ». « Personne au Liban n'a fait part d'une intention d'attaquer Israël. Mais si ce dernier compte quand même entreprendre une agression, il doit savoir que celle-ci ne serait plus une promenade pour lui. Mais il n'existe aucun prétexte pour une quelconque attaque israélienne », a-t-il répété. Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
c vrai , il fait le sourd dans son propre pays , qu'il dirige vers la catastrophe !
c vrai il est aveugle , il ne lit pas les journaux , il ne connait pas le litani , et pas la frontière avec israël !
mais pour être muet , nenni , il ne l'est pas , il parle pour ne rien dire , si , le mensonge et la calomnie passent !
cet ancien chef d'état major de l'armée libanaise (échec avoué au devant du hezbollah ), ce qui l'a obligé de devenir président du liban , très mauvais d'ailleurs , puisqu'il a obligé saad ariri d'inclure dans son gouvernement le hezbollah !
la déprime est dans ce gouvernement libanais , qui a les bras lié par le hezbollah , lequel dirige le pays !
on dit que la syrie n'est plus présente au liban , alors qu'il y a plus de 10.000 soldats au nord du liban , qui attendent le moment opportun pour intervenir à l'éventualité d'une attaque israëlienne , si le hezbollah déclenche les hostilités contre israël !
autrement dit , la syrie ,le liban , le hezbollah , et peut-être même la turquie , se sont installés sur une poudrière de défense , alors qu'ils n'arrêtent pas par des provocations verbales , et des attaques mineures ,de titiller israël laquelle gronde seulement et prévient à qui veut l'entendre qu'elle ne peut rester indéfiniment dans une attitude qui risque de lui porter préjudice si elle laisse faire !
le monde des ambassadeurs de l'union européenne est au courant , et il se tait !
chavoua tov