|
Israël : Défense au Moyen-OrientLieberman: Hariri est pris en otageLe ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a réagi mercredi matin aux déclarations hostiles du Premier ministre libanais Saad Hariri qui a prétendu qu’Israël menaçait la paix au Proche-Orient. Lieberman a déclaré qu’Israël ne tolérerait pas de tels propos ni les conséquences qu’ils pouvaient entraîner. il a ajouté: « Je suis de tout c'ur avec Hariri. [...]
Articles connexes
95 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 15 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
lech valeza était un électricien , cela ne l'a pas empêché de devenir le président des polonais !
de gaulle , lui , était un militaire , cela ne l'a pas empêché de devenir le président de la france !
georges marchais , qu'était-il ? un ouvrier et il est devenu le chef du parti communiste français !lino ventura est devenu un acteur hors de pair !
et jean gabin et belmondo e t c..
il n'y a que les faits qui comptent dans la vie politique , pas les pistons !
liberman a réussi , même ayant été videur , et alors , s'il a étudié pour arriver là où il est , pourquoi le critiquer ?
liberman est un homme intelligent , qui sait où il va , et sait ce qu'il veut , et ce qu'il veut ce n'est rien d'autre qu'une paix juste et définitive , sans que les territoires israëliens ne soient squattés , et il tient bon !il a enface de lui un pt de l ' A. P. , qui n'a pas eu d'enfance , qui a vécu dans la haîne du juif depuis l'âge de 5 ans , et il a en lui encore et encore , à son âge , la haîne du juif , voilà le habas dont je veux de parler , avec sa veste et sa cravate, et son air de sainte nitouche !ce abbas est un râté , et tu le sais , :il ne va négocier que lorsqu'il aura le feu vert de la ligue arabe !
tiens , à lyon il se passe des choses terribles qui rappellent facheusement les discours du grand mufti de jérusalem , à radio-berlin , et comment ce fou d'allah ,appelle au génocide des juifs :
oui ! et à lyon , les mollahs appellent les musulmans à tuer du juif !
"Tu sais très bien que le fait de généraliser augmente proportionnellement le nombre d'erreurs de jugement."
C'est une analyse générale?
En réalité, cette " faction " -là, on ne voit et n'entend qu'elle. Les autres " factions ", si tant est qu'elles existent, sont réduites au silence par l'intimidation, par la terreu et, au besoin, par l'assassinat.
Que peut-on faire ? Que doit-on faire ? - A mon avis, les réponses sont et seront de plus en plus à chercher du côté des exemples donnés, naguère au fond, par les escadrons de nuit d'Orde Wingate et par les groupes de l'Irgoun. En tout cas, ne pas se laisser terroriser ni réduire au silence. Et rendre coup pour coup - et même davantage, selon la célèbre formule d'un antifasciste des anées 30 : " Pour un oeil,les deux yeux. Pour une dent, toute la gueule " .