|
Israël : Défense au Moyen-OrientAutorisé à la publication : un sous-officier de la brigade Kfir assassiné au croisement TapouahUn soldat de Tsahal a été assassiné mercredi au croisement Tapouah. Il s'agit du sergent chef Ihab Khatib, originaire de Mghar en Galilée et sous-officier à la logistique de la brigade Kfir. Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 40 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
"Ne juge pas toute une population sur les agissements d'un seul homme. Partout dans le monde, on retrouve des assassins. De plus, la police Palestinienne a elle-même condamné de tels agissements."
FAUX!!!
Non pas la police palestinienne n'a rien condamné du tout, mais en plus elle a fait une déclaration justifiant cette acte en pretextant comme à l'accoutumer, l'attitude d'israel.
De plus Chabel, tu parles de ne pas juger un seul homme en generalisant, et que cet homme est juste un assassin, mais des "seul homme juste assassin", il y en a eu une trentaine qui ont tué et une trentaine encore qui ont été arretés pour la meme cause, c'est à dire tuer du juif, sans parler des centianes de milliers qui les applaudissent jusque dans les ecoles, alors ton numero foureux à d'autres.
à noter que ce mohamed officier (entrainée par israel en remerciement) est d'origine druze.
Il ne sert a RIEN d'argumenter,leur morale ,leur notion élémentaire du bien ,est aux antipode de nos repères !
Il ne sert a RIEN d'argumenter,leur morale ,leur notion élémentaire du bien ,est aux antipode de nos repères !"
Voila qui résume parfaitement ma pensée s'agissant aussi des précieuses riducules qui hantent ce site. Nous n'avons rien de commun avec eux, D... merci. La fourberie leur tient lieu d'oxygène.
S'adressant à des youpins, Amalex salive en nous jouant un air d'autrefois. Imperturbable, Michel psalmodie son par coeur. L'échange sincère et poli prend tout de suite une allure repoussante. Relisez leurs postes, derrière chaque provocation couve une insulte machiavélique.
Cela suffit, il faut être intransigeant devant ces crimes d'assassins terrorristes.
Shavoua tov Gerard David
Je ne pense pas qu'il faille répondre aux insultes par les insultes, loin de là. Je me suis assez élevé contre cette forme d'expression qui n'a pas cessé d'être dévalorisante à mes yeux.
Lorsque je dis que l'échange sincère et poli prend tout de suite une allure repoussante, j'exprime mon dégoût de l'exploitation qui est faite de notre bonne volonté. Nous nous sommes tous efforcés de rendre à ce site toute la respectabilité qu'il mérite. D'ailleurs, ta contribution dans ce sens n'est pas passée inaperçue.
Ils jouent sur du velours les donneurs de leçons. Conscients de mettre le doigt sur une plaie fraîchement cicatrisée, ils appuient pour que ça fasse mal. Je le reconnais, il manque des guillemets à "sincère et poli", qualités manifestement simulées par l'autre bord.
L'hypocrisie, l'ironie, la condescendance, la provocation et le nombrilisme sont notre lot depuis que 'quelqu'un' s'est attelé à la promotion de l'insulte en sous-mains. C'est ce que je trouve honteux et repoussant. L'autre, prototype du moralisateur coincé, nous assène ses vérités sorties tout droit de l'humanisme pédant qui sied tant aux idéologistes bornés. Ce réchauffé finit par être indigeste.
Nous avons tous constaté que la conciliation comme la recherche de la vérité sont les dernières de leurs préoccupations. Plus nous nous surveillons, plus ils redoublent d'effronterie. Ne frisons pas le pathétisme en leur permettant de se moquer de nous plus longtemps. Ils ne se contentent pas d'ignorer le contenu de nos questions, ils nous nient le droit de poser ces dernières en les occultant presque systématiquement. A partir de ce constat, pourquoi persévérer ?
Qui a dit que tu étais une précieuse ridicule ? Là, tu regardes dans la mauvaise direction. Autant pour moi si je t'ai induit en erreur.