English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Ahmadinejad : "L'Iran est une nation nucléaire"

A Téhéran, le 31ème anniversaire de la République islamique a été l'occasion de défier l'Occident. "Mort à l'Amérique ! Mort à Israël" : une foule'
53 commentaires
Envoyé par Mehdi_003 - le Lundi 15 Février 2010 à 14:39
Deutéronome, 25
17 Souviens-toi de ce que t'a fait Amalec, lors de votre voyage, au sortir de l'Egypte; 18 comme il t'a surpris chemin faisant, et s'est jeté sur tous tes traînards par derrière. Tu étais alors fatigué, à bout de forces, et lui ne craignait pas Dieu. 19 Aussi, lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura débarrassé de tous tes ennemis d'alentour, dans le pays qu'il te donne en héritage pour le posséder, tu effaceras la mémoire d'Amalec de dessous le ciel: ne l'oublie point.

Samuel 1, 15, 2 - Ainsi parle l'Eternel-Cebaot: J'ai à demander compte de ce qu'Amalec a fait à Israël, en se mettant sur son chemin quand il sortit d'Egypte.

Psaumes, 83
1 Cantique. Psaume d’Assaph. 2 O Dieu, n’arrête plus ton action, ne garde pas le silence, ne reste pas en repos, ô Tout-Puissant! 3 Car voilà tes ennemis qui s’agitent en tumulte, et tes adversaires qui lèvent la tête. 4 Contre ton peuple ils ourdissent des complots; ils se concertent contre ceux que tu protèges. 5 Ils disent: "Allons, rayons-les du nombre des nations; que le nom d’Israël ne soit plus mentionné!" 6 Car, d’un commun accord, ils prennent des résolutions, contre toi ils font un pacte: 7 les tentes d’Edom et les Ismaélites, Moabites et Hagrites, 8 Ghebal, Ammon et Amalec, les Philistins ainsi que les habitants de Tyr; 9 Achour aussi se joint à eux; ils prêtent main-forte aux fils de Loth. Sélah! 10 Traite-les comme tu as traité Madian, Sisara et Jabin près du torrent de Kison, 11 qui furent anéantis à Endor, couchés sur le sol comme du fumier. 12 Rends leur noble pareille à Oreb et à Zeêb, et tous leurs princes, pareils à Zébah et Çalmouna, 13 car ils ont dit: "Emparons-nous des demeures de Dieu." 14 Mon Dieu, fais d’eux comme un tourbillon de poussière, comme du chaume emporté par le vent. 15 De même que le feu dévore les forêts, que la flamme embrase les montagnes, 16 ainsi pourchasse-les par ta tempête, jette-les dans une fuite éperdue par ton ouragan. 17 Couvre leur visage d’opprobre, pour qu’ils recherchent ton nom, ô Eternel. 18 Qu’ils soient confondus, terrifiés à jamais, saisis de honte et perdus. 19 Qu’ils reconnaissent ainsi que toi seul as nom Eternel, que tu es le Maître suprême de toute la terre.

Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mardi 16 Février 2010 à 09:43
jocelyne ,
j'aimerai avoir ton avis sur l'homme sérieux des freres cohen ,ce que tu en penses et s'i le parallele entre le livre de job te parle ici ou sur ton mail
Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 16 Février 2010 à 09:31

je regrette sylviane mais je ne pourrai parler d'un livre que je n'ai pas lu donc je ne pourrai comparer le livre des freres cohen avec celui de job, mais, certainement que ceux qui vivent en france et ayant lu leur livre pourront commencer a ouvrir le debat ? par contre, tu sais tres bien que mon e-mail t'est toujours ouvert, c'est quand tu veux ? Clin d'oeil tu pourras me dire ce qu'il en est du livre des freres cohen et pourquoi tu fais le rapprochement avec le livre de job.
il y a bien longtemps que je me suis fatiguee a lire les analyses d'ecrivains, ce n'est pas de la presomption mais tout simplement une lassitude. je trouve absolument TOUT dans la TORAH ! et j'avoue humblement qu'il y a bien longtemps que je ne trouve plus rien a REDIRE sur ce magnifique cadeau que HM a fait a son peuple. " le livre HETZ HA'HAIM ! " Clin d'oeil
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mardi 16 Février 2010 à 09:56
ENCORE NOS CHERS AMIS DE LA GAUCHE ISRAELIENNE. d'APRES LE JOURNAL MAKORR ISHON, BARAK A FALSIFIE LES DONNEES DEMOGRAPHIQUES. A la place de 4 millions d'Arabes entre le Jourdain et la Mediterranee, il pretend qu'il y a 6 millions d'Arabes.
Avec des amis comme Ehoud Barak nous n'avons plus besoin d'ennemis iraniens !!!
(IsraelNN.com) Labor party chairman and Defense Minister Ehud Barak earlier this month stated inflated figures on the number of Arabs in Israel in order to reach a conclusion that failure to reach a two-state solution would create "Apartheid," according to defense industry official Chaim Rosenberg.
Writing in the Hebrew-language Makor Rishon daily newspaper, Rosenberg said that Barak's figures of six million Arabs living between the Jordan River and the Mediterranean Sea artificially add two milion Arabs to the population figures.
Envoyé par David Yshai - le Mardi 16 Février 2010 à 13:04
Erev Tov david Yshai !
Mais que attends Tu de la Meerets??Ils sont les Toalettpapire des Palos!!! Star En colère ! Star
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 16 Février 2010 à 17:16
@ Bar-oni,
Quelle délicatesse !
Tu peux t'opposer politiquement sans pour autant être ordurier, non ?
Chalom lekoulam
YYM
Envoyé par André_001 - le Mardi 16 Février 2010 à 19:06
André_001 , je suis de ton avis..
« Une réponse douce calme la fureur, Mais une parole dure excite la colère. »(Proverbes 15 :1)
Pour ce nouveau dictateur et dernier « Amalec », il aura le jugement que D.ieu lui réserve...
Je pense qu'aucun homme, même s'il est un grand Rabin, ne doit absolument pas tirer jugement qui appartient à D.ieu notre Créateur

Et SI l'Eternel se sert de Ahmadijnejad, pour que tout les Juifs reviennent à Lui !!! et qu’ils redeviennent finalement un PEUPLE unis ????
Schalom
Envoyé par Franco - le Mardi 16 Février 2010 à 20:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Farid_002 - le Mardi 16 Février 2010 à 20:46
bar oni
d'ou provient cette haine envers des juifs alez lave vos mains et votre cerveau
motti
Envoyé par motti - le Mardi 16 Février 2010 à 21:55
Andre et Motti !!
Je dis ce que je pense sur eux!!! point!! eux disent le mème chose sur nous les juif's membres de KAHANA CHAI
Alors, un par tout,le balle au centre!!!
Quant a Vous deux!! Va donne un grosse bisou a Merets!!!!-(et au mème temps laissez vous utilisez par les palos comme "telle est de votre poste" chez eux!!! Star En colère ! Star
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 17 Février 2010 à 15:11
@ Bar-oni
Dire ce que tu penses est un privilège que je ne te conteste en aucune façon et tes opinions sont respectables.......dans la mesure où tu les exprimes avec correction vis-à-vis de ceux avec lesquels tu es en désaccord.
Maintenant pour ce qui est de donner des bisous, permets-moi de les réserver à ceux que j'aime.... et en aucun cas à un parti politique quel qu'il soit.
D'une manière générale autant ai-je du goût pour l'échange d'idées, même rugueux, autant je réprouve l'invective et l'insulte vis-à-vis de qui que ce soit.
שלום לכולם
YYM
Envoyé par André_001 - le Mercredi 17 Février 2010 à 17:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes