| 
Israël : Défense au Moyen-Orient« Times »: « Israël a entamé des opérations d'éliminations »Se basant sur des informations de sources égyptiennes, le quotidien londonien « Times » affirme qu’Israël a entamé un processus d’élimination de terroristes du Hamas et du Hezbollah dans tout le Moyen-Orient. Le « Times » met en relation l’élimination d’Imad Mourniyeh, l’explosion d’un autobus à Damas, la mort « accidentelle » (lors d’une explosion) de membres du Hezbollah et du [...] 
Articles connexes 
	
 16 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 2 heures - Kountrass 
	Il y a 4 heures - Juif.org 
	Il y a 5 heures - Le Figaro 
	Il y a 9 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes























policier gradé du Fatah qui a poignardé mortellement un
soldat de tsahal!
La guerre de l'ombre entre les terroristes et les services
secrets israéliens sont monnaie courante et chacun porte
ses coups comme il l'entend.
Alors, que ce haut responsable commence à faire le ménage
chez lui et on pourra discuter après.
et quand je pense que illary clinton voudrait que tony blair joue le médiateur , ol y a e quoi devenir fou , avec anglais qui poursuivent leur politique du : "diviser pour rêgner" !
chavoua tov !
Israël ne tue que des assassins( qui bien souvent sont installer confortablement à l'étranger) et ne s'en prend pas aux innocents.
Quant au Times, messieurs les anglais, commencez à nettoyer le nid d'extrémistes de tout bord qu'est devenu votre pays. Et n'oubliez pas que vous êtes responsables de bien des situations actuelles dans la région.